Et sinon, allons piller l'AJA!

Pas d'accord du tout, tu ne dois pas connaitre la mentalité du joueur pour dire ça ! Nivet est resté attaché à Troyes même après son départ.Tristanestac a écrit :Perso quitter le club quand il redescend j'appelle ça quitter le navire, même si il ne l'avait pas fait quelques saisons auparavant, il l'a fait quand même. Après je trouve ça légitime pour un joueur qui avait surement le niveau de L1 mais je voulais dire par là qu'il n'a pas vraiment eu l'amour du club comme je pensais qu'il l'avait lorsqu'il était chez nous.
Mais oui de toute façon en L1 ... on aura besoin de joueur expérimenté et d'un banc solide !!!!le gégé a écrit :Apparemment pour Nivet, sans le dire sur l'Est Eclair, ça pourrait se confirmer, parce qu'il veulent un suppléant pour Obaddi .
Ça s'appelle le talent et l'expérience et ça ne se perd pas avec les années !did3lf a écrit :Même si il a un âge avancé, cela ne l'empêchera pas de nous faire énormément de bien, lors de certains matchs où il faudra garder le ballon ou avoir une vision de jeu au-dessus de la moyenne.