BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2 / J37] Monaco / Troyes
- faceb
- Espoir
Re: [L2 / J37] Monaco / Troyes
Benjamin MOREL , jacques SALZE , Damien PERRINELLE soit 3 défenseurs sur 4 de l'équipe type sont déja forfait pour le déplacement a Guingamp.
- FLY
- Stagiaire
OK j'ai eu ma réponse à la question qui est dans le topic de Thème Radio.
Clermont n'aura donc pas de défense vendredi, c'est bon signe !! Allez Guingamp !!
Clermont n'aura donc pas de défense vendredi, c'est bon signe !! Allez Guingamp !!
-
- Contributeur
L'Est Eclair du jeudi 10 mai 2012 :

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/10-05-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- l'estaquais
- Espoir
en cas de monté vendredi rdv place de l 'hotel de ville a troyes apres le match?SA SERAI UNE BONNE IDé?
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Marester a oublie de dire que son remplacement par Sidibe fut un gros plus pour notre equipe.le gégé a écrit :L'Est Eclair du jeudi 10 mai 2012 :
[/i]
- Seven
- International
Et il oublie de dire que s'il a été épargné au mercato d'hiver, il peut préparer ses valises cet été. Ou faire un stock de cirage pour le temps futur à passer sur le banc.
- Spip
- International
Mais il est réaliste, il dit bien qu'il nous manque un vrai tueur devant et qu'avec ce joueur, nous aurions déjà notre billet pour la L1.
Allez moi je propose victoire à Monaco, nul de Clermont donc montée en L1
Allez moi je propose victoire à Monaco, nul de Clermont donc montée en L1

- turtle
- Star mondiale
Et que son temps de jeu est du au fait que son entraineur soit son agent. Et effet cet été il va être le premier à dégager mais les monégasques auront du boulot avec un effectif de 41 joueurs.Seven a écrit :Et il oublie de dire que s'il a été épargné au mercato d'hiver, il peut préparer ses valises cet été. Ou faire un stock de cirage pour le temps futur à passer sur le banc.
- did3lf
- International
Il n'a pas changé, le Marester !
"Ça fermera la bouche aux gens qui ont beaucoup parlé lors de mon départ."
Il ferait mieux de faire de même. Il oublie toutes ses prestations digne d'un $ù$-de-jatte. Et encore, c'est leur faire ombrage.
Le couloir droit est tellement mieux tenu, à l'heure actuelle, que tout ce qu'ont "osé" dire ses détracteurs (dont je suis l'un des plus fervents:D ) était parole d'évangile.
La seule chose qu'il est fait de bien, chez nous, était son départ, l'été dernier. Je le remercie pour ça.

"Ça fermera la bouche aux gens qui ont beaucoup parlé lors de mon départ."

Il ferait mieux de faire de même. Il oublie toutes ses prestations digne d'un $ù$-de-jatte. Et encore, c'est leur faire ombrage.

Le couloir droit est tellement mieux tenu, à l'heure actuelle, que tout ce qu'ont "osé" dire ses détracteurs (dont je suis l'un des plus fervents:D ) était parole d'évangile.
La seule chose qu'il est fait de bien, chez nous, était son départ, l'été dernier. Je le remercie pour ça.