OK avec lolo34
Clermont aura un très gros match à jouer contre Guingamp. Franchement, je ne les vois pas gagner à l'extérieur surtout face à cette équipe qui joue bien ces derniers temps et qui est allez gagner 5-2 à Metz!! Clermont prendra un point maximum, au pire ils repartiront avec 0points (chose la plus probable à mes yeux).
Mais bon, il ne faut pas regarder derrière, et allez chercher les trois points à Monaco chose qui ne sera pas impossible
Mais bon, il ne faut pas regarder derrière, et allez chercher les trois points à Monaco chose qui ne sera pas impossible
Tout à fait d'accord! Beaucoup disent que le match de Clermont est gagné d'avance, je pense que rien n'est moins sur.Spip a écrit :Clermont aura un très gros match à jouer contre Guingamp. Franchement, je ne les vois pas gagner à l'extérieur surtout face à cette équipe qui joue bien ces derniers temps et qui est allez gagner 5-2 à Metz!! Clermont prendra un point maximum, au pire ils repartiront avec 0points (chose la plus probable à mes yeux).
C'est les centenaires du club de Guingamp, ils vont faire les choses en grand et s'imposeront face à Clermont qui est mauvais en 2012.
+ 1 J'ajoute que Clermont joue 2 équipes en roue libre mais Clermont n'a ni notre jeu ni le droit à l'erreur.Matthew a écrit :C'est les centenaires du club de Guingamp, ils vont faire les choses en grand et s'imposeront face à Clermont qui est mauvais en 2012.
A part Alessandrini ou un arbitre généreux, ils sont loin d'être assuré de prendre 6 points.
1 point à Monaco ça suffit et ensuite la montée à la maison contre AmiensSpip a écrit :Clermont aura un très gros match à jouer contre Guingamp. Franchement, je ne les vois pas gagner à l'extérieur surtout face à cette équipe qui joue bien ces derniers temps et qui est allez gagner 5-2 à Metz!! Clermont prendra un point maximum, au pire ils repartiront avec 0points (chose la plus probable à mes yeux).
Mon coeur ne tiendrait pas Kokk!! Je veux la victoire à Monaco et si possible la qualification 
Monaco perd à Reims, de toute façon c'est mort pour eux depuis longtemps. J'ai jamais cru à leur retour même si la série de 8 victoires était impressionnante.
Après il faut pas oublier qu'ils ont des primes de 5.000€ par joueur et par victoire. Donc y'a de quoi être motivé même si tu n'as plus rien à jouer sportivement.
Après il faut pas oublier qu'ils ont des primes de 5.000€ par joueur et par victoire. Donc y'a de quoi être motivé même si tu n'as plus rien à jouer sportivement.
On est capable de se chier dessus contre Amiens, donc franchement y a strictement rien de fait, ce serait fabuleux que Guingamp s'arrache contre Clermont. Je vais être dans un état vendredi soir moi ...