BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J37] Monaco / Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat MONACO - TROYES

Victoire MONACO
10
18%
Match nul
27
48%
Victoire ESTAC
19
34%

Nombre total de votes : 56

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: [L2 / J37] Monaco / Troyes

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Surtout il ne faut pas oublier que si Monaco ne gagne pas a Reims :arrow: ils seront hors de la course de la L1, et mentalement ils n auront plus la meme envie de gagner que ces dernieres semaines tout simplement

Pour moi, le meilleur resultat lundi soir serait un match nul :
- Reims serait juste un point devant nous et on pourrait leur chiper la seconde place 8)
- Monaco aura moins la grinta vendredi soir car hors de la course de la L1
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Monaco est déjà hors de course pour la montée, car si Monaco gagne ses trois derniers matches et que Troyes perd ses deux derniers matches, Monaco ne pourra totaliser que 58 points et a dix buts à remonter à l'écart de buts. Il faudrait que l'ESTAC s'effondre et perde chaque fois par 3 à 0 et que Monaco gagne ses trois matches par 3-0. Assez peu probable tout de même.
J'espère que Monaco restera mobilisé pour l'honneur à Reims et lâchera un peu contre Troyes. Mais l'ESTAC devra jouer la victoire à Monaco en imposant son jeu.
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Je crois qu'on va être sérieusement acculé vendredi soir contre Monaco, surtout si Reims ne l'emporte pas lundi. Je serais vraiment heureux avec un nul à Monaco, franchement, malgré notre niveau de jeu meilleur que le leur depuis 2 journées.

Côté souvenir, je me rappelle surtout du 0-4 (1ère de Marester) et d'une défaite 2-1 à la maison où j'atis rentré complètement vénère de chez vénère !!! C'était je crois en 2005 ou 2006, on mène 1-0 par Grax, ensuite carton rouge pour eux, Adebayor égalise, encore carton rouge pour eux et but de ¤#*ù^ de raccro de Givet !!! 2-1 pour eux à 9 contre 11 !! Quelle honte j'étais dans un état en rentrant du stade ....

Allez Guingamp !!!!
Matthew

Message par Matthew »

FLY a écrit :Je crois qu'on va être sérieusement acculé vendredi soir contre Monaco, surtout si Reims ne l'emporte pas lundi. Je serais vraiment heureux avec un nul à Monaco, franchement, malgré notre niveau de jeu meilleur que le leur depuis 2 journées.

Côté souvenir, je me rappelle surtout du 0-4 (1ère de Marester) et d'une défaite 2-1 à la maison où j'atis rentré complètement vénère de chez vénère !!! C'était je crois en 2005 ou 2006, on mène 1-0 par Grax, ensuite carton rouge pour eux, Adebayor égalise, encore carton rouge pour eux et but de ¤#*ù^ de raccro de Givet !!! 2-1 pour eux à 9 contre 11 !! Quelle honte j'étais dans un état en rentrant du stade ....

Allez Guingamp !!!!
Je m'en rappelle, on les dominait easy quand ils étaient a 11 mais alors une fois qu'ils étaient a 10, on existait pu, comment j'ai pu gueuler une fois dans la voiture et a la fin du coup de sifflet final. :couteau:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je me rappelle de la passe décisive de Kouassi pour Adébayor :lol: La saison suivante on avait de nouveau perdu (4-0) alors que Monaco jouait à 10 depuis la 32ème. Furlan avait sorti que le match de la saison précédente était encore dans toutes les têtes. Il nous avait mis Kévin Grau dans les buts aussi :lol:
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

paristroyes a écrit :Monaco est déjà hors de course pour la montée, car si Monaco gagne ses trois derniers matches et que Troyes perd ses deux derniers matches, Monaco ne pourra totaliser que 58 points et a dix buts à remonter à l'écart de buts. Il faudrait que l'ESTAC s'effondre et perde chaque fois par 3 à 0 et que Monaco gagne ses trois matches par 3-0. Assez peu probable tout de même.
J'espère que Monaco restera mobilisé pour l'honneur à Reims et lâchera un peu contre Troyes. Mais l'ESTAC devra jouer la victoire à Monaco en imposant son jeu.

Faux pour la différence de but !
Il faudrait qu'on prenne -5 buts et qu'ils en marquent +5 ! Donc deux victoires 2-0 plus une victoire 1-0, l'inverse pour nous ... Sur 3 victoires et 3 défaites ce sont des scores tout à fait possible !

Ils ont surtout 6 équipes à dépasser ... et ça ... j'y crois pas du tout !
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Sauf que pour nous, il ne nous reste que 2 rencontres à disputer :wink:
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

JAYJAY a écrit :Sauf que pour nous, il ne nous reste que 2 rencontres à disputer :wink:
Mea Culpa ! J'avais oublié ce petit détail ! :)
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Message par lolo34 »

J'espère surtout que Furlan mettra l'équipe type et nous evitera "Grax le retour" à Monaco. Mais je n'y croit guère au vu des derniers commentaires de satisfaction sur les performances de son chouchou.

C'est un match capital car si on perd on n'aura plus notre destin en main car je suis sur que Clermont va l'emporter à Guingamp.
Répondre