BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J37] Monaco / Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat MONACO - TROYES

Victoire MONACO
10
18%
Match nul
27
48%
Victoire ESTAC
19
34%

Nombre total de votes : 56

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
JAYJAY
Pro
Pro

Re: [L2 / J37] Monaco / Troyes

Message par JAYJAY »

Whaaaa t'as même gardé la page du journal ! :wink:

Mais en fait, je n'avais pas tort non plus :

http://a.s.monaco.free.fr/feuille.php?s ... l01&rtn=on

On ne parlait tout simplement pas du même match, moi c'était celui avec un triplé de Di Rocco :lol: :lol: :lol:
Pas mal l'attaque de Monaco aussi : Sonny Anderson, Thierry Henry, Ikpeba, Benarbia...
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Et j'ai toute une saison comme ca lol

Ha oui effectivement .. Le pire c'est que je n'ai aucun souvenir de ce match !! Mon premier souvenir c'est la première saison à domicile ou Monaco c'était imposé 0-4 (deja!) avec barthez dans les buts e un certain grand espoir .... Trezeguet !!
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Oui on s'en est pris des bonnes contre eux !
Mon 1er match c'était contre St Etienne 1er match en D2, score final 2-2 avec un péno (injustifié) pour les Verts dans les arrêts de jeu, y'avait même pas de tribune derrière les buts ! Et cette bonne vieille tribune Marathons :mrgreen: Les supporters avaient un peu bousillé les grillages il me semble

Ah non, mon 1er match c'était en Coupe de France, 4-1 à Eclaron (DH) peu de temps avant ce match je crois alors qu'ils perdaient 1-0.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

JAYJAY a écrit :Oui on s'en est pris des bonnes contre eux !
Mon 1er match c'était contre St Etienne 1er match en D2, score final 2-2 avec un péno (injustifié) pour les Verts dans les arrêts de jeu, y'avait même pas de tribune derrière les buts ! Et cette bonne vieille tribune Marathons :mrgreen: Les supporters avaient un peu bousillé les grillages il me semble

Ah non, mon 1er match c'était en Coupe de France, 4-1 à Eclaron (DH) peu de temps avant ce match je crois alors qu'ils perdaient 1-0.
Ha oui mais attend moi je parle de souvenir avec Monaco :) Le Troyes-St.Etienne que tu parle c'est la première saison de D2 et on a perdu sur tapis vert pour avoir aligné un joueur qui ne devais pas jouer .. Je ne sais plus qui par contre ..
Mon premier match au stade de l'Aube était avec mon père je devais avoir 8 ans et le foot je m'en foutais un peu ! Il me semble que c'était un Paris (alors lequel ? ParisFc peu être ?) ça devait être en 88-89 . On avait perdu 0-2 ..
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Ah oui c'est vrai, on l'avait perdu sur tapis vert je ne m'en souvenais plus ! Et maintenus avec une chance énorme !!!!
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Exact .. Grâce à Charleville et Perpignan :roll:
Je me souviens qu'au hall , mon collègue avait sabré le champagne Senez à 7h du mat' pour fêter ça :D
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Charleville, Perpignan, et St Brieuc aussi !!!!! 3 dépôts de bilan la même saison, faut le faire quand même. Sans compter Epinal qui n'avait pas le niveau ils ont dû terminer au moins 20 pts derrière nous, alors qu'on était avant derniers.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi je me rappelle du dernier Monaco - Troyes en 2006-2007, on avait fait 1-1 avec un but de notre jeune espoir et avant-centre ce jour la : Enza-Yamissi. :lol:
Monaco - Troyes c'est aussi le premier match pro et le seul match en L1 de Marester dans sa carrière, un 6-0 comme un symbole de ce que sera la suite pour lui.
Squalo
Pro
Pro

Re: [L2-J37] Monaco - ESTAC 11/05/2012 - 20h30

Message par Squalo »

did3lf a écrit :Marester ne pourra pas marquer contre son camp :mrgreen:
Il doit être suspendu.
Les suspensions commencent le Lundi à OOHOO donc a priori c'est pour le match de Lundi à Reims qu'il est suspendu et donc devrait être présent vendredi contre nous.
Répondre