BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J36] Troyes / Lens

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - LENS

Victoire Troyes
37
82%
Match nul
2
4%
Victoire Lens
6
13%

Nombre total de votes : 45

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: L2 - J36 ....... ESTAC - LENS

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 3 mai 2012 :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/03-05-10.jpg

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/03-05-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Petit rappel : LENS s'est offert 4 victoires à l'extérieur, dont un carton à TOURS 3 à 0 il y a peu, et 6 nuls, et c'est l'une des meilleures attaques en déplacement. FURLAN a raison d'appeler à une grande prudence car POLLET et TOUDIC n'auront pas besoin de beaucoup d'occasions pour planter (ce sont 2 joueurs qui ne réussissent vraiment pas à l'ESTAC).
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

C'est ce match qui est en fil rouge sur C-Foot ?
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Miss Jones a écrit :
Bryce de nyce a écrit : Confirmé sur le site officiel
Merci :pouce: J'avais jeté un oeil hier, et je n'avais pas trouvé l'info :wink:

De plus le fait de l'avoir signalé ici mais aussi confirmé, aura permit d'informer tout ceux qui sont abonnés à l 'Estac et pas à l'Est Eclair ......et vu qu'il y a que les vieux qui sont encore attachés à leur canard version papier :mrgreen: mais non mon Gégé te sens pas visé :lol: tout le monde est ravi et te remercie pr les scans tout comme Faceb et son investissement pour Thème radio :pouce: :wink: .... ben quoi même ils le font de bon coeur (du moins je suppose) un petit remerciement de temps en temps ne fait pas de mal :bibine:
Merci c'est gentil!!!
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Djuk a écrit :C'est ce match qui est en fil rouge sur C-Foot ?
oui
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

les troyens reçoivent Lens dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 2. Faut aller gagner là bas et leur dire à la fin du match : TENEZ BANDE DE &#@* C'EST EN SOUVENIR DE LA SAISON 2006-2007, CELLE OU VOUS NOUS AVIEZ FAIT PERDRE NOTRE PLACE EN LIGUE DES CHAMPIONS! double connerie car c'est les bouffeurs de cassoulet qui l'ont eu à notre place! QUELLE INFAMIE!!! QUELLE HONTE!!! RIEN QUE POUR CA, DEBOUT LENSOIS, ET ALLEZ CONQUERIR TROYES COMME ORLEANS FUT CONQUIS PAR LA PUCELLE!!!
http://forum.bollaert.fr/viewtopic.php?f=2&t=2133

:mrgreen: Quelle bel exemplaire çui-là, qu'on les atomise et qu'on en parle plus.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

http://www.youtube.com/watch?v=kZgI9peoawQ

Pauvres lensois.............
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Le pire c'est qu'ils ont l'air d'en être fiers. Enfin, quand t'as rien dans le crâne, on ne peut rien y faire, faut les laisser dans leur bêtise.

Ici c'est pas mieux : http://www.rclensois.fr/forum/s2206-l2- ... -lens.html
SOUVENEZ VOUS
RENDONS LEUR LA MONNAIE DE LEUR PIECE , notre calvère a débuter a TROYES.Empéchons les de montés en ligue1

mais oui la revanche est un plat qui ce mange froid , c'est le moment de deguster . Ou serions nous si ce soir la nous avions gagnés et que l'on voit ce que fait maitre Gillot !!!
Allez Lensois vengeance à Troye
Modifié en dernier par JAYJAY le 04 mai 2012, 11:32, modifié 2 fois.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Vu sur FF.fr :

Prêté l'été dernier par Dijon, l'attaquant Raphaël Caceres s'est imposé à Troyes, où il dispute la montée en Ligue 1, encore une fois. (Photo Presse-Sports)

Il ne porte pas de caleçon porte-bonheur et ne dissimule pas de grigri dans ses chaussettes. Il ne croit d'ailleurs pas au «hasard», ni même aux «bonnes étoiles». Il préfère les explications rationnelles et chiffrées. Et au regard des statistiques et du classement, Raphaël Caceres peut vraiment croire en son destin.

Pour la deuxième saison consécutive, cet attaquant vit donc le sprint d'une montée. Après avoir réussi cet insensé pari avec Dijon, au printemps dernier, il espère bisser avec Troyes, cette fois. Pour cet ancien coureur occasionnel de demi-fond - il lui arrivait de disputer des épreuves, au moment des trêves estivales - ces courses effrénées de fin de saison seraient presque devenues une spécialité.

«J'ai insisté pour être prêté à Troyes»

Presque parce que cet attaquant longiligne ne dispute que sa deuxième saison dans le monde professionnel, après un parcours tout en détours. Repéré dans le circuit amateur dans son département natal, le Vaucluse, il a d'abord bourlingué en CFA et en National. Dijon l'a repéré à cet étage, à Luzenac, modeste club d'une commune nichée sur la route des Pyrénées. Il a finalement découvert la Ligue 2, la saison passée.

«C'était une super expérience, dit-il. Avec la montée au bout. Mais je voulais jouer pour progresser. J'ai disputé les deux premiers matches de Ligue 1 avec Dijon, mais j'étais sur le banc et je ne rentrais que pour quelques minutes. J'ai insisté pour être prêté.» Malgré les réticences initiales de Patrice Carteron, Caceres a finalement été entendu. Il a rejoint l'ESTAC, sans se douter qu'il allait disputer une place dans l'ascenseur vers la Ligue 1, quelques mois plus tard.

Il espère sortir plus fort de cette saison

Malgré une concurrence dense à Troyes (Marcos, Grax, Bettiol), Caceres s'est même imposé dans le onze de départ. Et dans un nouveau rôle. Attaquant de soutien, il tournait autour de Sebastian Ribas, meilleure gâchette de la L2, la saison passée. Il s'est rapproché du but, en rejoignant le club de l'Aube. Ses statistiques s'en ressentent puisqu'il a déjà dépassé son total de la saison passée (huit buts contre six). Aujourd'hui, il devine des similitudes avec le parcours de Dijon, comme des signes annonciateurs d'un heureux dénouement. «Personne ne nous attendait au départ, comme cette saison avec Troyes. Et puis, il y a tous ces matches qu'on gagne 1-0 ou qu'on ne perd pas, alors qu'on devrait les perdre.»

Tous ces détails entretiennent le fol espoir de la montée, avant la réception de Lens, ce vendredi. Sa réussite actuelle - il a inscrit trois buts décisifs récemment - est aussi un argument qui accrédite les chances réelles de l'ESTAC de finir sur le podium. Et s'il ne veut pas penser à son avenir - rester à Troyes, revenir à Dijon, où son contrat court jusqu'en 2013, ou encore opter pour la troisième voie - il espère sortir plus fort de cette saison. Pour rejoindre la planète Ligue 1.

Baptiste Chaumier
Répondre