BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2 / J36] Troyes / Lens
- paristroyes
- Pro
Re: L2 - J36 ....... ESTAC - LENS
Ce match constitue un nouveau tournant avant les deux derniers matches qui seront cruciaux en fonction des résultats de nos poursuivants.
Hypothèse basée sur une nécessité:
victoire de l'ESTAC sur Lens: Troyes aura 58 points
1-Victoire de Reims sur Monaco cela ne change pas grand chose pour l'ESTAC
Victoire de Monaco face à Reims: Monaco a 52 points et peut tout au plus rejoindre l'ESTAC, s'il bat l'ESTAC et que l'ESTAC soit battue par Amiens :improbable car la différence de buts devrait jouer en faveur de l'ESTAC sauf carton subi à Monaco.Quant à Reims il se retrouve avec le même nombre de points que l'ESTAC et ses deux derniers résultats prennent une grande importance.
Par contre Monaco reviendrait sur le vaincu du match Clermont Sedan, mais sans grand
risque pour l'ESTAC.
En cas de match nul, c'est assez neutre pour l'ESTAC.
2- Beaucoup plus important est le match Clermont-Sedan.
Si Clermont gagne il se trouve toujours à un point de l'ESTAC et sauf contre performance de Clermont à Guingamp, clermont aura 63 points, l'ESTAC devra gagner son match à Monaco et contre Amiens pour totaliser 64 points.Difficile.
Si Sedan gagne à Clermont,Sedan se retrouverait avec 55 points, avec 3 points de retard sur l'ESTAC, et s'il gagne ses deux derniers matches, il se retrouverait avec 61 points.
Comme sa différence de buts est meilleure que celle de l'ESTAC, cela nécessiterait que l'ESTAC prenne un point à Monaco et 3 contre Amiens, ce qui lui ferait 62 points.
Enfin,s'il y a match nul entre Sedan et Clermont et que ces deux là gagnent leurs deux derniers matches, ils auraient respectivement 60 et 58 points, et il reste nécessaire que l'ESTAC fasse au moins match nul avec Monaco et gagne contre Amiens pôur avoir 62 points.
J'ai fait abstraction de mauvais résultats que pourraient faire Clermont ou Sedan dans leurs deux derniers matches et j'ai "oublié" Reims dont le sort n'est pas toutefois réglé.
Cela suppose évidemment que l'ESTAC ait battu Lens, car sinon toutes ces hypothèses s'effondrent et peut-être aussi nos rêves.
Mais nos joueurs sont aussi désireux que nous que l'ESTAC monte en Ligue 1 et ils en sont capables.
Hypothèse basée sur une nécessité:
victoire de l'ESTAC sur Lens: Troyes aura 58 points
1-Victoire de Reims sur Monaco cela ne change pas grand chose pour l'ESTAC
Victoire de Monaco face à Reims: Monaco a 52 points et peut tout au plus rejoindre l'ESTAC, s'il bat l'ESTAC et que l'ESTAC soit battue par Amiens :improbable car la différence de buts devrait jouer en faveur de l'ESTAC sauf carton subi à Monaco.Quant à Reims il se retrouve avec le même nombre de points que l'ESTAC et ses deux derniers résultats prennent une grande importance.
Par contre Monaco reviendrait sur le vaincu du match Clermont Sedan, mais sans grand
risque pour l'ESTAC.
En cas de match nul, c'est assez neutre pour l'ESTAC.
2- Beaucoup plus important est le match Clermont-Sedan.
Si Clermont gagne il se trouve toujours à un point de l'ESTAC et sauf contre performance de Clermont à Guingamp, clermont aura 63 points, l'ESTAC devra gagner son match à Monaco et contre Amiens pour totaliser 64 points.Difficile.
Si Sedan gagne à Clermont,Sedan se retrouverait avec 55 points, avec 3 points de retard sur l'ESTAC, et s'il gagne ses deux derniers matches, il se retrouverait avec 61 points.
Comme sa différence de buts est meilleure que celle de l'ESTAC, cela nécessiterait que l'ESTAC prenne un point à Monaco et 3 contre Amiens, ce qui lui ferait 62 points.
Enfin,s'il y a match nul entre Sedan et Clermont et que ces deux là gagnent leurs deux derniers matches, ils auraient respectivement 60 et 58 points, et il reste nécessaire que l'ESTAC fasse au moins match nul avec Monaco et gagne contre Amiens pôur avoir 62 points.
J'ai fait abstraction de mauvais résultats que pourraient faire Clermont ou Sedan dans leurs deux derniers matches et j'ai "oublié" Reims dont le sort n'est pas toutefois réglé.
Cela suppose évidemment que l'ESTAC ait battu Lens, car sinon toutes ces hypothèses s'effondrent et peut-être aussi nos rêves.
Mais nos joueurs sont aussi désireux que nous que l'ESTAC monte en Ligue 1 et ils en sont capables.
-
- Pro
Mon père m'a piqué mon abonnement car il à lu ds l'Est Eclair qu'il y avait une opération type : un abonnement 2 places offertes .... Gégé toi qui est abonné à l'Est-Eclair as-tu vu et lu cette info ?
Merci
Merci

- Bryce de nyce
- Pro
Confirmé sur le site officielMiss Jones a écrit :Mon père m'a piqué mon abonnement car il à lu ds l'Est Eclair qu'il y avait une opération type : un abonnement 2 places offertes .... Gégé toi qui est abonné à l'Est-Eclair as-tu vu et lu cette info ?
Merci
OPÉRATION ABONNÉS !
L’ESTAC offre deux places* en tribune Vitoux à chacun de ses abonnés pour la rencontre ESTAC-RC Lens qui se disputera vendredi prochain, 4 mai, à 20h20 au Stade de l’Aube.
La billetterie ouvre exceptionnellement ses portes à partir de mercredi (2 mai) de 10h à 12h puis de 13h30 à 18h30.
L’opération s’achèvera jeudi (3 mai) à 18h30.
(Ouverture de la billetterie, jeudi de 10h à 12h puis de 13h30 à 18h30)
* dans la limite des places disponibles
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Il faut le plus de monde possible vendredi dans le stade pour porter nos joueurs vers la victoire !!!

- Gigis10
- International
http://www.estac.fr/newsite/news/5083/7 ... bonnes.htmMiss Jones a écrit :Mon père m'a piqué mon abonnement car il à lu ds l'Est Eclair qu'il y avait une opération type : un abonnement 2 places offertes .... Gégé toi qui est abonné à l'Est-Eclair as-tu vu et lu cette info ?
Merci
l'estac offre de places EN TRIBUNE VITOUX à chaque abonné effectivement

- vodkacerise
- Pro
OUI , mais ce ne sont pas les gens qui viennent que quand ils ont des places gratos qui vont se bouger le c.u.l pour mettre l'ambiancejuan21.rmcinfo.fr a écrit :Il faut le plus de monde possible vendredi dans le stade pour porter nos joueurs vers la victoire !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est quand méme dingue qu'on étant 3 éme a quelques journées de la fin il faille encore donner des places gratos pour attirer du monde

- turtle
- Star mondiale
Te plaint pas la saison prochaine en L1, les 3/4 du stade viendront pour l'équipe adversaire (PSG, OM, Lyon, ST Etienne...)
- faceb
- Espoir
Ouai et ça m'énerve!!!!turtle a écrit :Te plaint pas la saison prochaine en L1, les 3/4 du stade viendront pour l'équipe adversaire (PSG, OM, Lyon, ST Etienne...)
-
- Pro
MerciBryce de nyce a écrit : Confirmé sur le site officiel

De plus le fait de l'avoir signalé ici mais aussi confirmé, aura permit d'informer tout ceux qui sont abonnés à l 'Estac et pas à l'Est Eclair ......et vu qu'il y a que les vieux qui sont encore attachés à leur canard version papier