BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Que pensez vous du niveau de la Ligue 1 ?

Toute l'information sur l'élite française
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Toon
Modo
Modo

[Débat] Quelle équipe pratique le plus beau jeu ?

Message par Toon »

Choisissez une équipe parmi celles citées qui pour vous pratique le plus beau jeu de la ligue 1
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Re: Quelle équipe pratique le plus beau jeu ?

Message par SeulementTroyes »

Pour moi Bordeaux sans hésiter.

Les joueurs se connaissent depuis 2 ans, ils ont l'habitude de jouer ensemble. Au milieu avec Gourcuff et Wendel, ça assure pas mal et Chamack en attaque, il n'y a pas mieux. On prend du plaisir à les regarder jouer. Gourcuff y est pour beaucoup mais même quand il est en dessous, il y a des joueurs du type Fernando, Wendel, pour prendre le relai.
Une ville, un blason, une passion : Troyes
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

je ne les ai pas encore vu jouer cette saison ...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

jusque là je dirais bordeaux ....

j'espère qu'ils arriveront a tenir ce jeu jusqu'au bout 8)
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

L'om cultive une envie de gagne a chaque match meme mené ils sont les seul avec leur public a retourné un score
allez l'estac
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

Pour moi, il y a une petite différence entre pouvoir retourner un score et pratiquer le plus beau jeu...
Une ville, un blason, une passion : Troyes
mcdaids
Stagiaire
Stagiaire

Message par mcdaids »

C'est Bordeaux, mais ça ne suffirat pas pour le 2ème titre consécutif !
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
Spip
International
International

[Débat] Que pensez vous du niveau de la Ligue 1 ?

Message par Spip »

Voilà, j'ouvre ce petit sujet parce que j'ai lu des propos interessants sur le niveau de notre L1 dans un autre sujet. Donc voilà, je voulais savoir ce que vous pensez du niveau, des équipes en jeu, des équipes françaises en ligue europa ou ligue des champions?

Pour ma part, je pense que ce qui manque à notre L1 ceux sont des locomotives pour ce championnat. Il nous manque un big four ou un big five avec des gros moyens, et que nous retrouvons ces équipes compétitives en coupe d'Europe. Dans ces équipes, je vois biensur le PSG qui à coup de millions d'euros terminera dans les 5premiers. Après, l'Olympique lyonnais avec son nouveau stade et son palmares récent se doit de jouer le haut du panier, comme le LOSC d'ailleurs. Ensuite de part son nom, l'Olympique de marseille doit également figurer en haut du championnat.
Ainsi, Paris, Lyon, Lille et Marseille devraient être selon moi les quatres meilleures de L1, qualitativement, sur le fond de jeu, sur le plan européen etc...
Ensuite, il y aurait à second wagond de clubs qui ne seraient pas loin du big four selon les saisons. Je pense à des équipes comme Montpellier, Bordeaux, Rennes et Saint Etienne.

Après, on a de bons joueurs en L1, il n'y a pas à dire, le problème c'est que nous n'arrivons pas à les garder. Championnat pas assez élevé? Mauvais parcours en coupe d'europe? Il ne faut pas oublier qu'en L1, on a de très bons gardiens, Lloris, Mandanda, Carasso, Sirigu mais aussi de bons joueurs de champ Gomis, Néné, Rémy, Hazard, Grenier, Gonalons, Lisandro, Sakho, Mvilla, Roux et j'en passe...

J'aime beaucoup notre L1 même si pour moi il nous manque un big four. J'aime voir que des petits peuvent gagner contre les gros, mais malheureusement sur la scène européenne nous n'avons aucun clubs français qui va loin. Quand on voit nos clubs en europa league franchement, ca fait honte. Les joueurs n'aiment pas cette coupe?
Enfin voilà mon sentiment. :wink:
edo
Modo
Modo

Re: Que pensez vous du niveau de la L1?

Message par edo »

Tout est question de gros sous. Quand les autres championnats auront l'équivalent de notre DNCG, on aura nos chances sur la scène européenne.
Répondre