BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Live Radio] Lien vers Theme radio.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
faceb
Espoir
Espoir

Re: [Live Radio] Lien vers Theme radio.

Message par faceb »

Oui merci gégé tout marche bien maintenant , depuis que nous avons déménager nous avons gagner en clartée d'écoute.
faceb
Espoir
Espoir

Opinion Theme radio

Message par faceb »

Vu que gégé a montré l'exemple je met mon sondage pour essayer de nous améliorer.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Opinion Theme radio

Message par le gégé »

Et toi est ce que tu t'écoutes les soirs de match ??? :D

Tu devrais, parce qu'avec ton collègue, tu colles bien au truc. On croirait Thierry Roland et JM Larqué rajeunis... :lol:
Nan, je vous écoute, et je regarde Cfoot en même temps, sans le son, pour ne rien perdre de ce qui se passe au stade de l'Aube.
Continuez ainsi, moi je suis content. :pouce:
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

le gégé a écrit :Et toi est ce que tu t'écoutes les soirs de match ??? :D

Tu devrais, parce qu'avec ton collègue, tu colles bien au truc. On croirait Thierry Roland et JM Larqué rajeunis... :lol:
Nan, je vous écoute, et je regarde Cfoot en même temps, sans le son, pour ne rien perdre de ce qui se passe au stade de l'Aube.
Continuez ainsi, moi je suis content. :pouce:
Merci gégé je suis content de contenter au moin une personne :babum:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

T'inquiètes pas, moi qui ne vais pas souvent au stade, je peux te dire que vous êtes écoutés les soirs de match, les gens en parlent fréquemment lors des matchs sur le forum, déjà tous les expats. Exemple : "à la radio ils ont dit ça..." etc... :dacodac: :wink:
Seven
International
International

Message par Seven »

Il m'est arrivé d'écouter quand je ne pouvais pas me rendre au stade, c'est cool ce que vous faites.

Une remarque: la personne en studio qui coupe les commentaires avec son micro saturé pour donner l’évolution des scores c'est pas possible. En plus il a le don d'intervenir quand il y a une action chaude. Et vous n'avez visiblement pas le retour au stade parce que vous continuez à commenter et ça devient inaudible.

Solution: attendre un temps mort dans le match et vos commentaires pour donner l'évolution des scores.
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Seven a écrit :Il m'est arrivé d'écouter quand je ne pouvais pas me rendre au stade, c'est cool ce que vous faites.

Une remarque: la personne en studio qui coupe les commentaires avec son micro saturé pour donner l’évolution des scores c'est pas possible. En plus il a le don d'intervenir quand il y a une action chaude. Et vous n'avez visiblement pas le retour au stade parce que vous continuez à commenter et ça devient inaudible.

Solution: attendre un temps mort dans le match et vos commentaires pour donner l'évolution des scores.
Merci seven on réglera ça au prochain match.
N'hésitez pas a faire des remarques.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Il m'est déjà arrivé d'écouter, j'aime bien.

Mais je regarde plutôt CFOOT (la 1ère demi-heure à la télé puisque c'est pas encore crypté, puis en streaming sur le net) avec aussi la radio des multiplex en même temps.

ça dépend des fois. En tout cas, continuez !
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

JAYJAY a écrit :Il m'est déjà arrivé d'écouter, j'aime bien.

Mais je regarde plutôt CFOOT (la 1ère demi-heure à la télé puisque c'est pas encore crypté, puis en streaming sur le net) avec aussi la radio des multiplex en même temps.

ça dépend des fois. En tout cas, continuez !
Merci.
Répondre