BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J34] Troyes / Boulogne

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Boulogne

Victoire ESTAC
32
84%
Match nul
2
5%
Victoire Boulogne
4
11%

Nombre total de votes : 38

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
gayotremi
International
International

Re: J34 - ESTAC - Boulogne

Message par gayotremi »

De toutes façon le calcul est très simple: gagner les 2 prochains matchs c'est s'assurer 1 pied en L1 il faudra assurer un Max face à Boulogne qui mérite mieux que le nul face à Clermont et arracher un match de costaud face à Arles qui physiquement a un impact plus important que le notre !
Et c'est dans ces matchs que thiago est précieux
j'espère que le décès de son paternel ne va pas trop l'affecter et au nom des supporter je lui adresse toutes mes condoléances !
Et vendredi un petit doublé le doigt pointé vers le ciel serait le bienvenue :)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce match fait peur car BOULOGNE devra venir gagner pour y croire encore et mérite beaucoup mieux que sa place, selon tous les observateurs (et fait de très bons résultats actuellement : exemples du 3 à 3 à NANTES, du 0 à 0 au HAVRE, du 1 à 1 contre CLERMONT).
Seven
International
International

Message par Seven »

gayotremi a écrit :Et c'est dans ces matchs que thiago est précieux j'espère que le décès de son paternel ne va pas trop l'affecter
Je ne pense pas sachant qu'il a tenu à jouer à Reims avant de s'envoler pour le Brésil.
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

non il n'y est pas allé
Spip
International
International

Message par Spip »

palexandre a écrit :Ce match fait peur car BOULOGNE devra venir gagner pour y croire encore et mérite beaucoup mieux que sa place, selon tous les observateurs (et fait de très bons résultats actuellement : exemples du 3 à 3 à NANTES, du 0 à 0 au HAVRE, du 1 à 1 contre CLERMONT).
C'est vrai tout çà, Boulogne n'est pas à sa place vu les dernières prestations. Lors du dernier match face à Clermont, nous n'avons vu que des assauts de Boulogne qui mérite mieux qu'un match nul.
Mais bon, il faut voir le coté positif, Boulogne va venir pour prendre les trois points donc vont jouer sans fermer le jeu et l'on sait que l'estac joue mieux contre une équipe qui ouvre le jeu qu'une équipe qui joue à 11 derrière. En plus de çà, nous avons retrouvé note meneur de jeu Obbadi (qui était bien dans le rythme à Reims sans un passage avec la réserve) donc tout est jouable. Victoire sans trembler avec un grand Thuram, un grand Faussurier et une paire d'attaquant des grands soirs :D
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

Gigis10 a écrit :a condition de faire un résultats a Arles ... sinon tu peux voir revenir les 2 ! :roll:
Prudence, Prudence contre Arles-Avignon qui n'a pas perdu un match en 2012 et qui depuis le début de l'année a notamment battu l'ESTAC chez elle (0-1 en janvier) a fait nul à Clermont (0-0) et nul chez lui contre Reims (2-2), Bastia (0-0) et Sedan (0-0). Bref, comme dirait l'autre, c'est pas encore gagné à Arles où un nul serait pas si mal.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'idéal serait de battre BOULOGNE, afin de décourager un peu les poursuivants, notamment CLERMONT s'il ne bat pas MONACO et SEDAN qui sera sans doute à 52 points après sa victoire sur un GUINGAMP démobilisé. Ensuite, il faudra tenir à ARLES mardi 1er au pire un nul, car SEDAN et CLERMONT empocheront certainement les 3 points dans le même temps (contre TOURS et à AMIENS)... avant d'en découdre un vendredi 4 mai qui éjectera peut-être l'un des 2 de la course au podium.
Je crois en fait que tout sera plié ce soir-là. Pour l'ESTAC, il faudrait faire au moins 7 points en 1 semaine pour atteindre les 58 points. Sinon, cela sera bien mal embarqué avant d'aller à MONACO.
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

palexandre a écrit :L'idéal serait de battre BOULOGNE, afin de décourager un peu les poursuivants, notamment CLERMONT s'il ne bat pas MONACO et SEDAN qui sera sans doute à 52 points après sa victoire sur un GUINGAMP démobilisé. Ensuite, il faudra tenir à ARLES mardi 1er au pire un nul, car SEDAN et CLERMONT empocheront certainement les 3 points dans le même temps (contre TOURS et à AMIENS)... avant d'en découdre un vendredi 4 mai qui éjectera peut-être l'un des 2 de la course au podium.
Je crois en fait que tout sera plié ce soir-là. Pour l'ESTAC, il faudrait faire au moins 7 points en 1 semaine pour atteindre les 58 points. Sinon, cela sera bien mal embarqué avant d'aller à MONACO.
Pour reims c'est plié , il ne reste plus q'une place qui se jouera je pense entre Sedan , Monaco et nous.
Seven
International
International

Message par Seven »

And of 3 a écrit :non il n'y est pas allé
Ah j'ignorais ? Pour ce qui est des calculs, comme je l'ai toujours dit, je pense que la 3e place se jouera lors de la 38e.
Répondre