BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J34] Troyes / Boulogne

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Boulogne

Victoire ESTAC
32
84%
Match nul
2
5%
Victoire Boulogne
4
11%

Nombre total de votes : 38

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
edo
Modo
Modo

Re: J34 - ESTAC - Boulogne

Message par edo »

Peu importe la manière et le score, mais victoire OBLIGATOIRE.
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

turtle a écrit :Encore une équipe qui va jouer derrière mais victoire obligatoire!
Bah justement, dans leur situation il ont plutot interet a jouer la gagne. Et tant mieux pour nous
Seven
International
International

Message par Seven »

Il faudra non seulement gagner celui ci mais les 2 autres à domicile (Lens, Amiens). Et ça ne suffira certainement pas.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

moi je pense au contraire que pour la 3ème place, il faudra moins de 60 points, vu comment c'est serré et comment les prétendants se trainent lamentablement (a cause de la fatigue probablement)...

Il faudra juste être au moins aussi bon ou mauvais... (comme vous voulez) que nos poursuivants. :dacodac:
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

11 points devrait suffire. 3 victoires a domicile et 2 matchs nul a l'extérieur.
Spip
International
International

Message par Spip »

Boulogne viendra jouer pour les trois points sinon ils peuvent dire au revoir au maitien. On aura donc une équipe joueuse en face de nous, qui ouvre le jeu et çà fait les affaires de l'estac. :wink:
Le plus important sera de marquer en premier car si c'est eux qui ouvre le score, alors ils fermeront boutique et défendront à 11!
Il va falloir jouer à fond sur les cotés en apportant le danger par de bons centres (comme l'a fait Faussurier à Reims), mais aussi en jouant sur la profondeur avec Caceres et (je l'espère) Camara.
Mettons Psaume et Bettiol sur le banc, et faisons les rentrer en seconde période pour appuyer là ou çà fait mal, au moment ou les jambes deviennent lourdes. Ceux sont des joueurs de percussions, qui provoquent, dribblent et tentent des frappes.
Et j'oubliais, il faudra que nos joueurs tentent des frappes de loin car seuls Sidibé et Psaume tentent régulièrement ce genre de frappe, alors que Thiago , Obbadi devraient frapper plus souvent.

Donc victoire obligatoire des notres sans encaisser de buts si possible pour le goal average, je mise donc sur une victoire 2 ou 3-0 (caceres et camara) :babum:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

faceb a écrit :11 points devrait suffire. 3 victoires a domicile et 2 matchs nul a l'extérieur.
Suffisant je ne sais pas ... mais ca eliminerais déjà pas mal de monde !!!
Ne resterais plus que Clermont et Sedan qui seraient obligés de tout gagner pour passer devant ... ou lacher au pire un nul.

Sachant que les deux ont encore a s'affronter, que Clermont reçoit Monaco vendredi et que Sedan termine à Nantes.

Maintenant si en plus ont pouvait faire une semaine a 9 points en allant s'imposer de nouveau a l'extérieur mardi prochain !!!!
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Si l'estac gagne Vendredi elle pourra éliminer le perdant de Clermont-Monaco voir les 2 si ils font nuls.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

a condition de faire un résultats a Arles ... sinon tu peux voir revenir les 2 ! :roll:
Répondre