Ya une difference entre recruter une 10aine de joueurs et faire une arles. Beaucoup d'entraineurs adverses le disent, obbadi est un joueur clé. Tous les entraineurs passés ici aussi. Cest pas un hasard. Les faits te contredisent. Cest ainsi.turtle a écrit :Tu dois pas voir beaucoup de matches ces dernières années, Obbadi est irrégulier je l'ai toujours dit, avant sa blessure il avait enfin gagné en régularité mais son rendement habituel c'est plutôt un bon match sur 3 ou 4 ce qui est insuffisant en L2 et encore plus en L1. Il n'a d'ailleurs jamais joué à ce niveau à son age. Et que ça te plaise ou non, chaque club qui monte recrute une dizaine de joueurs et donc chamboule son effectif. On devra passer par la.
( euh sauf 3 cas de force majeure jai vu tous les matchs a domicile depuis 1995 pour une bonne 50 aine de deplacements (dont certains avc toi^^))
En tous cas j'espere qu'on aura l'occasion d'en parler l'année prochaine, ca voudra dire que qu'on est monté, et ca suffira a mon bonheur