BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CFA2] Saison 2011/2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [CFA2] Saison 2011/2012

Message par le gégé »

L'Est Eclair du mardi 10 avril 2012 :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/10-04-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du mercredi 11 avril 2012 :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/11-04-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

La réserve de l Estac renoue avec la victoire face a la réserve du Stade de Reims !!
3 a 1 ! Triplé de Momo Camara ! :goestac: :goestac: :goestac:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Hop bye bye Grax du groupe pro et rebonjour Camara!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Un copain qui était çà ISTRES m'a dit que GRAX n'a pas fait un si mauvais match que cela. Il s'est bien battu sur tous les ballons, a su le conserver quand il le fallait. On ne retrouvera certainement jamais le serial buteur de la grande époque, mais il peut être utile dans la dernière ligne droite, car il a quand même plus d'expérience qu'un CAMARA, par exemple.
Je me rappelle aussi que vers Noël, on trouvait que CACERES était une vraie chèvre. Tout n'est donc jamais ni tout noir, ni tout rose. Mais ce n'est qu'un avis.
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Hop bye bye Grax du groupe pro et rebonjour Camara!
+ 1 je l'espère sans trop y croire. Même si d'après les échos que j'ai eu Grax n'a pas été si mauvais que ça à Istres comme c'est dit plus haut.
Spip
International
International

Message par Spip »

Le problème c'est que Grax ca va faire plus d'un an qu'il est revenu et n'a même pas marqué 10 buts depuis son retour! le joueur est nul et n'apportera plus rien à l'équipe. Dehors!! :diable: place aux jeunes et notament à Camara qui était en forme avant sa blessure!
Seven
International
International

Message par Seven »

Spip a écrit :Le problème c'est que Grax ca va faire plus d'un an qu'il est revenu et n'a même pas marqué 10 buts depuis son retour! le joueur est nul et n'apportera plus rien à l'équipe. Dehors!! :diable: place aux jeunes et notament à Camara qui était en forme avant sa blessure!
La vraie question c'est que fera le club à l'issue de la saison concernant Grax. Son contrat arrive à expiration, lui n'arrive pas en revanche à retrouver un niveau correct.

Le pari de le relancer, pour nous tous, est perdu. Furlan y croyait dur comme fer, est-ce toujours le cas ? Est-il susceptible de changer son fusil d'épaule étant donné son très faible rendement ?

Difficile de répondre tant que l'on ne sait pas dans quelle division ou jouera l'an prochain. Et c'est valable pour d'autres joueurs aussi je pense.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Seven a écrit :
turtle a écrit :Hop bye bye Grax du groupe pro et rebonjour Camara!
+ 1 je l'espère sans trop y croire. Même si d'après les échos que j'ai eu Grax n'a pas été si mauvais que ça à Istres comme c'est dit plus haut.
Nous sommes 3 :mrgreen:
Répondre