Cotés recrues il faut voir les joueurs qui font banquette en L1. Comme on n'a plus personne pour le recrutement à part Furlan, il faut compter sur ses réseaux. Il aime bien les Girondions et de ce coté la plusieurs joueurs en manque de temps de jeu pourraient être intéressés en cas de L1 par un club comme Troyes : Le latéral droit Mathieu Chalmé qui connait Furlan pour l'avoir eu à Libourne, le buteur Anthony Modeste, jeune, bon du temps ou il était à Angers, et qui pourrait retrouver la confiance à Troyes et le polonais Krychowiak actuellement à Nantes et excellent milieu défensif pouvant même évoluer dans l'axe de la défense.
Ensuite l'AJA allant sans doute en L2, certains joueurs pourraient être tenté de faire le court chemin pour retrouver un club de L1. Malheureusement les meilleurs joueurs auxerrois que sont Boly,
Traoré et NDinga n'ont aucune chance de venir à Troyes. Il reste les vieux comme Edouard Cissé, Hangebart ou Contout en espérant ne pas récupérer des boulets comme le Tallec ou Berthod.
Au niveau des libres, il a des gens intéressants : Calvé (Nancy), Bréchet (Sochaux), Clerc (Nice), Cohade (Valenciennes), Dalmat (Rennes), De Melo (Lille), Delle (Metz), Devaux (Toulouse),
Diakité (Nice), S.Diarra (Lorient), Elana (Brest), Firmin et Fofana (Toulouse), Jelen (Lille), Kolo (Lyon),
Lemaitre (Nancy), Luyindula (PSG), Monsoreau (ASSE), Mouloungi (Nice), Palmieri (Istres), Martins Perreira (Nantes), Peberneys (Sochaux), Raspentino (Nantes), Sablé (Nice), Sanchez (VA), TAfer (Lyon), et Toudic (Lens). De quoi trouver notre bonheur.