International
International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • D'autant qu'il sera prêt a combien?
    .. 7? 6 matchs de la fin?
    est ce vraiment bon de rechangé de gardien a ce stade du championnat?
    Modo
    Modo
    Je pense (et j'espère) que Thuram restera notre portier jusqu'à la fin à moins que la montée soit effective avant.... :D
    Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
    International
    International
    surtout que d'apres les images du vestiaires il a l'aire d'etre un cadre malgre son jeune age !
    Matthew
    Il est talentueux et jeune ce gardien.. alors que Blondel est sur le déclin et plus âgé. Si on arrive à monter ça sera en grande partie grâce a Thuram, ce soir les 3pts, c'est lui.
    International
    International
    Matthew a écrit :Il est talentueux et jeune ce gardien.. alors que Blondel est sur le déclin et plus âgé. Si on arrive à monter ça sera en grande partie grâce a Thuram, ce soir les 3pts, c'est lui.
    Sans rien enlever à Thuram qui mérite de terminer la saison à présent selon moi, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que Blondel est sur le déclin ? Revenir de blessure c'est être sur le déclin ?
    Matthew
    Sa première partie de saison n'était pas bonne, c'est tout, tout le contraire de sa première année. Après si tu ne l'as pas remarqué, je peux rien y faire.
    International
    International
    Matthew a écrit :Sa première partie de saison n'était pas bonne, c'est tout, tout le contraire de sa première année. Après si tu ne l'as pas remarqué, je peux rien y faire.
    Peut être parce que sa 1ere saison était excellente..? De là à parler de déclin faut pas déconner.

Et tu crois que tu peux accepter qu'on ait des avis différents sur le sujet sans monter sur tes grands chevaux ou c'est trop te demander ?
    Matthew
    Le but d'un gardien est de garder ses cages inviolés.. Blondel le faisait l'année dernière. Cette année il n'était pas bon et moins rassurant, c'est devenu un gardien lambda voir médiocre. Un ami s’entraîne avec lui plusieurs fois par semaine et il m'a dit qu'avant sa blessure Blondel avait plus de mal.
    International
    International
    Matthew a écrit :Un ami s’entraîne avec lui plusieurs fois par semaine et il m'a dit qu'avant sa blessure Blondel avait plus de mal.
    Tout s'explique. :mrgreen:
    Répondre