Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
paristroyes a écrit :Décidément les beaux stades ne portent pas chance à ceux qui les font: Grenoble a construit un des plus beaux stades de France et est tombé dans un trou, Le Mans a construit un beau stade et lutte pour le maintien en L2,Lyon construit un beau stade et ne pourra sans doute pas jouer la Ligue des champions , Le Havre lutte pour le maintien en L2. heureusement que l'ESTAC se contente de ce qu'il a , quitte à fermer les angles qui font courant d'air ,quand elle sera champion de France...
Nous aussi l annee on on a refait la tribune d honneur on est descendu.
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
Mendes - François - Rivière sont absents au Havre... c'est bien pour nous ça. Sur le papier leur équipe est vraiment pas terrible, c'est le moment d'en profiter.