BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Alleztroyes.com et Estacweb.com fusionnent
- Electronic-cat
- International
Alleztroyes.com et Estacweb.com fusionnent
Tiens, c'est nouveau ca. alleztroyes.com = estacweb
Que s'est-il passé ?
Rachat du nom de domaine ?
Que s'est-il passé ?
Rachat du nom de domaine ?
- Tomass-10
- Site Admin
Re: alleztroyes.com = estacweb ??
Pas exactement, mais tu n'es pas loin.
En effet, les deux sites sont en cours de fusion pendant la nuit. Je tente de remettre tout en ordre en ce moment. Nous communiquerons très vite à ce sujet.
En attendant, merci de votre compréhension quant aux éventuels bugs que vous pourrez rencontrer pendant la journée de demain.

En effet, les deux sites sont en cours de fusion pendant la nuit. Je tente de remettre tout en ordre en ce moment. Nous communiquerons très vite à ce sujet.
En attendant, merci de votre compréhension quant aux éventuels bugs que vous pourrez rencontrer pendant la journée de demain.

- Electronic-cat
- International
D'acc 
Perso, je trouve l'idée bonne. Ce fut rapide pour trouver le forum, les nicks sont les memes, le mot de passe aussi, bref, c'est assez simple.
Et puis, c'est une bonne facon d'amener du flux !
Bonne chance pour la fusion !

Perso, je trouve l'idée bonne. Ce fut rapide pour trouver le forum, les nicks sont les memes, le mot de passe aussi, bref, c'est assez simple.
Et puis, c'est une bonne facon d'amener du flux !
Bonne chance pour la fusion !
- Tomass-10
- Site Admin
Merci.
Je vais essayer de régler les petits soucis urgents en cette fin de nuit.
Je vous invite à nous faire part de vos remarques dans ce sujet.
Je vais essayer de régler les petits soucis urgents en cette fin de nuit.
Je vous invite à nous faire part de vos remarques dans ce sujet.
-
- Contributeur
Re: Alleztroyes.com et Estacweb.com fusionnent
Quelle farce !!
Bref en remettant mon pseudo et mon mot de passe d'alleztroyes.com, ça c'est bien passé...
bon bin bonne nuit, surtout bon courage et à demain matin les ptits, pour les potins du canard.
Quand vous aurez terminé, faudra nous mettre pleins de Smileys, car j'adore les Smileys, c'est bon les Smileys...

Bref en remettant mon pseudo et mon mot de passe d'alleztroyes.com, ça c'est bien passé...
bon bin bonne nuit, surtout bon courage et à demain matin les ptits, pour les potins du canard.
Quand vous aurez terminé, faudra nous mettre pleins de Smileys, car j'adore les Smileys, c'est bon les Smileys...

Modifié en dernier par le gégé le 31 mars 2012, 15:57, modifié 2 fois.
- Tomass-10
- Site Admin
Pour les smileys, ça va venir, c'est justement sur cela que j'étais en train de bosser, mais je pense que ça ne sera réglé que demain.

-
- Contributeur
T'inquiètes , merci.Tomass-10 a écrit :Pour les smileys, ça va venir, c'est justement sur cela que j'étais en train de bosser, mais je pense que ça ne sera réglé que demain.

- Rammstein
- Espoir
Bonne nouvelle cette fusion, si ça peut permettre une plus grande activité.
Par contre, cela aurait été bien une refonte complète du forum (nouveaux skins, topics...).
Autre chose qui serait bien, c'est que les identifiants du forum permettent également de se connecter sur EstacWeb.
Par contre, cela aurait été bien une refonte complète du forum (nouveaux skins, topics...).
Autre chose qui serait bien, c'est que les identifiants du forum permettent également de se connecter sur EstacWeb.
- Tomass-10
- Site Admin
Nous avons souhaité garder l'ensemble des archives du forum afin de retrouver des conversations interressantes et utiles. Néanmoins, nous essayerons de donner un cadre plus précis aux sujets d'avant-match par exemple. Vos propositions sont les bienvenues.Rammstein a écrit :Bonne nouvelle cette fusion, si ça peut permettre une plus grande activité.
Et comment ! Ce n'est pas possible pour le moment, mais on travaille dessus.Rammstein a écrit :Autre chose qui serait bien, c'est que les identifiants du forum permettent également de se connecter sur EstacWeb.