C'est malheureusement une philosophie à Troyes! On marque, on se sent plus fort, et on encaisse un but. Puis on recommence...FLY a écrit :Pfffff ... Trop marre, on domine on joue bien (enfin pas mal plutôt) les autres font rien, on loupe quinze occaz', on marque, on ne joue plus, on attend, on laisse des boulevards, on reçoit un ou deux avertissements des autres, on réagit pas, on continue d'attendre, les autres cadrent une autre frappe pourrie, ils la mettent et voilà, match fini rideau ......
Vraiment RAS LE BOL de cette façon de jouer ! MAIS POURQUOI on arrête de jouer dès qu'on marque ?????? POURQUOI ???
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2 / J29 ] Troyes / Clermont
- Spip
- International
Re: J29..... Estac - Clermont
Passe Avant Li Melhior
- FLY
- Stagiaire
Ben oui mais quoi !!!! Y a que nous qui faisons ça !!!!! MARRE ....
Fais chier tiens, je coupe la télé .... Je suis au fond du goufre là, pourtant comme tu dis Spip c'est pas la première et ni la dernière fois que ça arrive. Et comme d'habitude je la rallumerai avant la fin du match .... &$# que je suis
Fais chier tiens, je coupe la télé .... Je suis au fond du goufre là, pourtant comme tu dis Spip c'est pas la première et ni la dernière fois que ça arrive. Et comme d'habitude je la rallumerai avant la fin du match .... &$# que je suis
FLY
- flavien10
- International
et voila 1-2 pour clermont
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Electronic-cat
- International
aie....ca va etre dur...
- Spip
- International
Et voilà... On en prends un deuxième. C'est çà d'arrêter de jouer un match quand on gagne! ¤#*ù^ c'est pas possible... Maintenant les clermontois vont jouer comme ils savent le faire, c'est à dire défendre comme des porcs derrière et jouer les contres à fond.
Passe Avant Li Melhior
- flavien10
- International
Grax qui rentre a la place de Sidibe
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- flavien10
- International
egalisation de Caceres
- Spip
- International
On va voir si l'estac a encore une fois la force de revenir au score et pourquoi pas enlever la victoire, j'y crois.
C'est vraiment chiant de tout le temps voir les mêmes fin de saison avec cette équipe!! Et si le score en reste là, et bien nous aurons loupé la je ne sais plus combien ième possibilité de monter sur le podium...
C'est vraiment chiant de tout le temps voir les mêmes fin de saison avec cette équipe!! Et si le score en reste là, et bien nous aurons loupé la je ne sais plus combien ième possibilité de monter sur le podium...
Passe Avant Li Melhior
- Tomass-10
- Site Admin
Egalisatioooooooon !
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !