BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J29 ] Troyes / Clermont

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - CLERMONT

Victoire ESTAC
38
81%
Match nul
5
11%
Victoire CLERMONT
4
9%

Nombre total de votes : 47

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: J29..... Estac - Clermont

Message par turtle »

Ou t'as vu qu'il allait mettre enza en meneur? Tu as fait un cauchemar rassures moi?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Ca veux dire quoi l' aborder comme un match de coupe?
Comme a Ajaccio?
Ca craint! :diable:
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

turtle a écrit :Ou t'as vu qu'il allait mettre enza en meneur? Tu as fait un cauchemar rassures moi?
Obbadi + Othon + Thiago absents, je te laisse faire le décompte des joueurs disponibles pour jouer meneur (à moins d'un miracle et que ce soit Govas) :mrgreen:
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

nours a écrit :Ca veux dire quoi l' aborder comme un match de coupe?
Comme a Ajaccio?
Ca craint! :diable:
J'ai mal lu: Un VRAISMatch de coupe§

C'est un aveu?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Hiro a écrit :
turtle a écrit :Ou t'as vu qu'il allait mettre enza en meneur? Tu as fait un cauchemar rassures moi?
Obbadi + Othon + Thiago absents, je te laisse faire le décompte des joueurs disponibles pour jouer meneur (à moins d'un miracle et que ce soit Govas) :mrgreen:
Thiago est pas un meneur c'est un milieu défensif, il sera remplacer par Enza avec surement Petshi comme meneur dans le sens numéro 10 y'a Barreto , Psaume ou au pire Faussurier.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :
Hiro a écrit :
Thiago est pas un meneur c'est un milieu défensif, il sera remplacer par Enza avec surement Petshi comme meneur dans le sens numéro 10 y'a Barreto , Psaume ou au pire Faussurier.
Ou encore jouer sans vrai meneur comme à Metz (Marcos en retrait de l'attaquant prend le rôle)
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven
International
International

Message par Seven »

Troyes - Clermont : Avec la Ligue 1 en ligne de mire

Ce vendredi, Troyes et Clermont s'affrontent avec un objectif bien précis : monter sur le podium de la Ligue 2 pour les uns, y rester pour les autres. Présentation de cette affiche au parfum de Ligue 1.

Troyes veut enfin confirmer

Après une superbe série de cinq victoires en six matches entre mi-janvier et début mars, Troyes a disposé de plusieurs opportunités de monter sur le podium de la Ligue 2 et même de s'y installer confortablement. Mais dans la foulée, l'ESTAC a flanché avec deux matches nuls et une défaite lors des trois dernières journées. Pourtant, malgré cette baisse de rendement, les hommes de Jean-Marc Furlan peuvent toujours espérer intégrer le trio de tête. Ce sera pas exemple chose faite en cas de victoire face à Clermont ce vendredi. Néanmoins, les Troyens ont été incapables de remporter leurs deux derniers matches au stade de l'Aube. Vont-ils conjurer le mauvais sort et ainsi se rapprocher de l'accession en Ligue 1?

Clermont n'y arrive plus

Deux défaites, puis cinq matches nuls : c'est le bilan du Clermont-Foot sur les sept dernières journées de championnat. Autant dire qu'avec cinq petits points pris sur vingt-et-un possibles, les Auvergnats, n'y sont plus. Pourtant, c'est presque miraculeusement qu'ils occupent encore une place sur le podium de ce championnat de Ligue 2. Néanmoins, la menace n'a jamais été aussi proche. Les hommes de Michel Der Zakarian savent que s'ils venaient à s'incliner vendredi, ils laisseraient leur place à leur futur adversaire. Une situation qui serait loin d'être idéale, surtout avant d'accueillir Le Havre puis de se rendre à Reims, l'actuel dauphin de Bastia eu classement. Mais la montée est à ce prix et Clermont devra trouver son salut à l'extérieur afin de rester dans le coup.

http://foot-national.com/foot-troyes-cl ... 33272.html
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Message par lolo34 »

Quelques stats sur les buteurs de l'estac en fonction du temps de jeu

1 Camara 1 but/161 minutes
2 Caceres 1 but /190 minutes
3 Marcos 1 but / 232 minutes
4 Grax 1 but / 439 minutes
5 Psaume 1 but/ 595 minutes
6 Bettiol 1 but/ 612 minutes
7 Tiago 1 but / 771 minutes
8 OBADI 1 but / 785 minutes
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 22 mars 2012 :

Image
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
Répondre