BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J29 ] Troyes / Clermont

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - CLERMONT

Victoire ESTAC
38
81%
Match nul
5
11%
Victoire CLERMONT
4
9%

Nombre total de votes : 47

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
gayotremi
International
International

Re: J29..... Estac - Clermont

Message par gayotremi »

franchement Bareto c'est trop jeune Enza a manquer je te promet vendredi il a peut être des absence a quelque moment mais je pense que n'sakala a du voire la différence sans enza devant lui vendredi !
allez l'estac
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit : Othon prendra sans doute la place de N'Sakala.
à priori non, Fabrice N'Sakala devrait jouer vendredi Image il devrait être suspendu à Nantes le lundi 2 avril. :|

Image
View Screen Capture
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai confondu avec Thiago.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Clermont, puis Nantes s'annoncent comme un premier grand tournant de cette saison, car il s'agit de concurrents directs. Il restera aussi à affronter Istres (qui ne nous réussit guère) et Reims autre tournant si nous sommes toujours dans le coup.
Mais attention aussi aux mal classés qui voudront sauver leur peau, fermeront le jeu, notamment au stade de l'Aube.
Il y a des absents comme Obadi, mais nous avons d'autres joueurs qui devraient pallier ces absences, en espérant que Psaume et Grax reviennent à leur véritable niveau et que Ricon nous apporte ce supplément de "classe" qui nous manque parfois.
Certains clubs paraissent s' essouffler, sachons maintenant en profiter.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Après la victoire de Reims contre Le Mans (1-0), la victoire de l'ESTAC contre Clermont est indispensable si l'on veut rester accroché au wagon des prétendants.Reims ne m' a pas fait grosse impression ce soir ,mais a pris trois points notamment grâce à son gardien AGASSA qui sort deux ballons plus que chauds. Il semble que cette victoire risque de redonner des ailes à Reims. Alors de notre côté conquérons la troisième place dès vendredi prochain.
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Franchement très surpris par la victoire de Reims qui pour ma part est plus a cause du Mans qui n'a pas jouer.
Un match vraiment triste.
En route pour la ligue 1?
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

paristroyes a écrit :Après la victoire de Reims contre Le Mans (1-0), la victoire de l'ESTAC contre Clermont est indispensable si l'on veut rester accroché au wagon des prétendants.Reims ne m' a pas fait grosse impression ce soir ,mais a pris trois points notamment grâce à son gardien AGASSA qui sort deux ballons plus que chauds. Il semble que cette victoire risque de redonner des ailes à Reims. Alors de notre côté conquérons la troisième place dès vendredi prochain.
Non , non , faut pas gagner vendredi contre Clermont , c'est encore trop tot pour monter sur le podium , car (dixit ce cher Seven) qu'on on est sur le podium çà met une grosse pression sur les épaules , faut donc rester le plus lontemps possible dans le role du chasseur , faut continuer de laisser le role du gibier à reims et clermont ...
c'est çà la bonne stratégie :wink:
les gibiers on les dégommera a la 38 éme jounée :bibine:
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

vendredi la victoire est indispensable !
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Rien que pour ne plus entendre "tant que le maintien n'est pas acquis" ... en effet ce serait bien de gagner !
Répondre