BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J29 ] Troyes / Clermont

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - CLERMONT

Victoire ESTAC
38
81%
Match nul
5
11%
Victoire CLERMONT
4
9%

Nombre total de votes : 47

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: J29..... Estac - Clermont

Message par turtle »

Parce que Bettiol n'est plus très frais :lol: Non mais Furlan n'a pas compris la règle des 3 changements alors du coup Bettiol ne peut pas jouer.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :
Seven a écrit :
turtle a écrit : Mias c'est Remy qui a lancé Sidibé en pro à seulement 17 ans
1 MATCH QUEL LANCEMENT ! :lol:
Il était régulièrement avec les pros et n'avait que 17 ans je te rappelle, tu deviens un edo attention tu as laissé ton cerveau sur ta table de nuit?
Si moi je deviens un "edo" toi tu es en train de devenir sérieusement &$# avec ton obsession contre Furlan. :roll:

Sidibé qui l'a fait signer son contrat pro ? Et qui en a fait un titulaire ? C'est pas Remy. Et ce serait lui que je m'en féliciterai tout autant, on s'en fout complètement ¤#*ù^ le principal c'est que Sidibé soit dans l'équipe et joue puisqu'il le mérite.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je suis loin d'être le seul anti Furlan, simplement je dis ce que je pense. Et je reste persuadé que si la daube infâme était resté Sidibé ne serait pas titulaire.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

le gégé a écrit :

Hihi ...:lol: , si ça commence maintenant, que les gens pleures avant d'avoir mal, qu'est ce que ça va être quand on aura vraiment mal ? :shock:

Aller, on se reprend un peu les fillettes !! hein ?? :roll:
Ah bon , parce que tu penses que bientot on aura vraiment mal ??? :roll:

Bin , t'es rudement défaitiste toi :mrgreen:

Allez , reprend toi fillette , il y aura des jours meilleurs :bibine:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Défaitiste non, je ne me fais aucunes illusions ni dans un sens, ni dans l'autre, même si j’aimerai quand même que l'on termine la saison sur le podium,
Si l'on monte tant mieux, si l'on monte pas, ça ne va vraiment pas m'empêcher de dormir, contrairement à d'autres qui après un coup le mou actuel pleurent sans arrêt. Ceux là vont sacrément êtres déçus si l'on ne monte pas . Quand je vois comment ils ont déjà le bourdon, pourvu qu'il n'y ai pas des suicides collectifs en fin de saison. :lol:

Turtle lui, ne dort plus, il est presque en dépression, il ne pense plus qu'à démolir Furlan, ça devient une obsession on dirait, alors si jamais on ne monte pas, je ne sais pas comment ça va se terminer :? Je plaisante... :D
Sacré Turtle, je t'aime bien, mais faut pas prendre le club et la montée à cœur comme ça, tu vas te rendre malade à la force !! C'est bien d'avoir de l'ambition pour son club, mais tout ça ce n'est que du business et du sport. ça n’empêche pas de dire ce qu'on pense, mais il faut relativiser, y'a vraiment beaucoup de choses plus importantes que l'Estac. :bibine:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

le gégé a écrit :Défaitiste non, je ne me fais aucunes illusions ni dans un sens, ni dans l'autre, même si j’aimerai quand même que l'on termine la saison sur le podium,
Si l'on monte tant mieux, si l'on monte pas, ça ne va vraiment pas m'empêcher de dormir, contrairement à d'autres qui après un coup le mou actuel pleurent sans arrêt. Ceux là vont sacrément êtres déçus si l'on ne monte pas . Quand je vois comment ils ont déjà le bourdon, pourvu qu'il n'y ai pas des suicides collectifs en fin de saison. :lol:

Turtle lui, ne dort plus, il est presque en dépression, il ne pense plus qu'à démolir Furlan, ça devient une obsession on dirait, alors si jamais on ne monte pas, je ne sais pas comment ça va se terminer :? Je plaisante... :D
Sacré Turtle, je t'aime bien, mais faut pas prendre le club et la montée à cœur comme ça, tu vas te rendre malade à la force !! C'est bien d'avoir de l'ambition pour son club, mais tout ça ce n'est que du business et du sport. ça n’empêche pas de dire ce qu'on pense, mais il faut relativiser, y'a vraiment beaucoup de choses plus importantes que l'Estac. :bibine:
Certes tu as raison mais quand on vient sur le forum on est dans une démarche totalement ESTAC...donc comme notre équipe est à la lutte pour le podium et qu'il ne manque vraiment pas grand chose pour y arriver, je serai forcément déçu si elle se ratait car rien ne dit que la saison suivante sera aussi faste...mais ça ne m'empêche pas de dormir pour autant, comme tu le dis ! :bibine:
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Je suis totalement d'accord avec le gege ! Business , magouille et Cie...

Je prend juste l'exemple du match hier soir entre Nancy et Montpellier !.. J'ai vraiment l'impression qu'on fait tout en œuvre pour que le PSG soit champion à la fin de saison !! Bah oui , Montpellier domine mais ne marque pas ! Par contre à Caen , Caen mène devant Paris ! Et d'un coup , à nancy ,ça va très vite , 42em minute rouge direct pour Hilton , 59em rouge direct pour stambouli , 63em penalty pour Nancy et but ... Montpellier ne reviendra pas ! Et Paris arrivera à revenir dans le temps additionnel !....
Je suis désolé mais tout ça , ça pue et franchement le foot pro m'ecoeure !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Djuk a écrit :Je suis totalement d'accord avec le gege ! Business , magouille et Cie...

Je prend juste l'exemple du match hier soir entre Nancy et Montpellier !.. J'ai vraiment l'impression qu'on fait tout en œuvre pour que le PSG soit champion à la fin de saison !! Bah oui , Montpellier domine mais ne marque pas ! Par contre à Caen , Caen mène devant Paris ! Et d'un coup , à nancy ,ça va très vite , 42em minute rouge direct pour Hilton , 59em rouge direct pour stambouli , 63em penalty pour Nancy et but ... Montpellier ne reviendra pas ! Et Paris arrivera à revenir dans le temps additionnel !....
Je suis désolé mais tout ça , ça pue et franchement le foot pro m'ecoeure !
Ridicule... Tu as vu le (ou les) match(s) au moins ? Montpellier domine mais ne marque pas, ça me rappelle une équipe qu'on connait bien tiens ! Le rouge et le penalty sont totalement mérités, c'est le dernier défenseur, il voit qu'il est battu et il tacle par derrière... Et puis quoi encore ?! Paris a été très réaliste, 3 actions dangereuses, 2 buts, c'est jamais arrivé dans l'histoire du foot ? Ah non c'est les quataris, c'est eux qui contrôlent le ballon avec une manette. Et puis sur Caen - Paris on ne peut pas dire que Paris à été avantagé par l'arbitre, le nombre de fois que Pastore ou Menez se faisait sécher, il n'y avait jamais rien...
Faut arrêter un peu la paranoïa des matchs truqués, sans pour autant être chèvre. A ce moment là on peut aussi dire qu'en L2 on fait tout pour que le champion soit Bastia y a qu'à regarder ce qui s'est passé dans la dernière journée (Egalisation à la denrière minute de Istres, pareil pour Boulogne). Quand la bande à Aulas contrôlait toute la L1 pendant de multiples saisons, on a pas souvent entendu parler de magouilles et pourtant on aurait pu vue que Aulas est le plus grand mafieux du football français (même devant Urano oui oui). Faut arrêter avec cet attitude "anti-Paris", c'est fini l'époque des Ultras qui cassaient et insultaient...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Djuk a écrit :Je suis totalement d'accord avec le gege ! Business , magouille et Cie...
Magouille ?? Image Je n'ai jamais parlé de magouille moué !! (même si ça existe parfois dans le sport...) Image
Répondre