BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J29 ] Troyes / Clermont

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - CLERMONT

Victoire ESTAC
38
81%
Match nul
5
11%
Victoire CLERMONT
4
9%

Nombre total de votes : 47

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: J29..... Estac - Clermont

Message par turtle »

T'as rien compris relis mon message :roll: Bastia et Reims jouent clairement la montée et nous sous prétexte qu'on était en National on joue le maintien et terminer 15ème serait "une bonne performance parce qu'on a progressé par rapport a la saison dernière" :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

turtle a écrit :T'as rien compris relis mon message :roll: Bastia et Reims jouent clairement la montée et nous sous prétexte qu'on était en National on joue le maintien et terminer 15ème serait "une bonne performance parce qu'on a progressé par rapport a la saison dernière" :roll:
Je suis d'accord , faut arréter avec ce prétexte de national .
Bastia nous montre que l'on peut venir de national et viser le titre de champion de L2 .
Nous on se réfugie derriére notre passage en national pour justifier certaines de nos contre performances et notre manque réel d'ambition de montée : c'est n'importe quoi .
Si le classement final s'arréter aujourd'hui ce serait pour moi une vrai désillusion : finir 4éme (la place du c.. ) avec le méme nombre de pts que le 3éme qui plus est Reims "notre meilleur ennemi" :roll:
Faut dorénavant avoir un esprit de winner et ce dés vendredi contre Clermont , mais bon perso j'y crois pas trop et c'est pour çà que je vois plutot un nul que les loosers appeleront çà un point positif ... car faut pas oublier d'ou on vient :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En cas de nul contre Clermont : "il nous manque encore 3 points pour le maintien", "on ne pouvait pas gagner parce qu'il nous manque Obbadi et Grax", "c'est de la faute de l'arbitre qui a expulsé Enza injustement alors qu'il n'a jamais voulu arracher l'oreille du Clermontois, il a voulu lui faire un bisou et il a glissé " "on vient de National et Clermont est une équipe de haut de tableau", "c'est un bon résultat parce qu'Amiens a perdu"...
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Et alors ? Finir à la place du &$# peu avoir de bonne conséquence pour la suite .. Regardez en 2000-01 lille qui fini à égalité de point avec nous (à la place du &$# donc..) et vous connaissez la suite ? Moi franchement , ça me dérange pas du tout de finir 4ème avec la saison de ¤#*ù^ qu'on a fait l'année dernière ...
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

On peut faire le syndrome Amiens/Strasbourg/Metz/Le Mans aussi :couteau:
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit : Mias c'est Remy qui a lancé Sidibé en pro à seulement 17 ans
1 MATCH QUEL LANCEMENT ! :lol:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Et Reims qui va monter et pas nous et Bastia qui vient de national eux vont monter parce que l'estac manque d'ambition et Furlan qui fait n'importe quoi et nous qu'avons pris 2 points c'est tout en 3 matchs et on est 4ème et pas 3 ème et Mazoni qu'a pas d'ambitions et Saunier qu'à la gastro et si on gagne pas contre Clermont c'est foutu et ont aura la place du &$# à moins qu'on finisse 15ème parce qu'on était en national y'a 2 ans déjà qu'on avait fini l'autre année par j'sais pas combien de matchs sans victoire et que y'avait déjà Enza et ils ont foutu la ¤#*ù^ même à Strasbourg c'était la ¤#*ù^ et pourtant ils ont pas Carlos eux mais c'est bien fait pour les loosers et les bisounours qui croient tout ce qu'est marqué et patati et patata... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Hihi ...:lol: , si ça commence maintenant, que les gens pleures avant d'avoir mal, qu'est ce que ça va être quand on aura vraiment mal ? :shock:

Aller, on se reprend un peu les fillettes !! hein ?? :roll:

Je remet un nul, mais peut-être qu'avec un peu de chance... ??? :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :
turtle a écrit : Mias c'est Remy qui a lancé Sidibé en pro à seulement 17 ans
1 MATCH QUEL LANCEMENT ! :lol:
Il était régulièrement avec les pros et n'avait que 17 ans je te rappelle, tu deviens un edo attention tu as laissé ton cerveau sur ta table de nuit?
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

Pourquoi il ne fait plus jouer bettiole je croyais que l'entraineur voulait de la fraicheur.
Répondre