Bon bin, vu les circonstances quelques jours avant match ce match, je suis très satisfait par ce match nul, l'équipe un peu timide en première mi temps s'est bien repris et s'est battu au courage en seconde pour remporter ce point qui laisse quand même penser que rien n'est terminé encore pour l'instant.le gégé a écrit :Après une semaine très difficile, on va savoir réellement si notre remontée au classement des dernières semaines était due à simplement un bon cycle ou pas !! Si on l'emporte la bas, c'est que l'on n'a pas dit notre dernier mot. Si on perd à Metz, c'est que c'est plus grave.
Perso, je verrais au mieux un nul, les blessures et la fatigue commencent à peser sur les performances du groupe. On a perdu notre meneur de jeu qui étincelait ces derniers temps et il semble que l'équipe n'y est plus trop non plus. De plus si l'on persiste à faire jouer des joueurs qui ne sont que des fantômes sur le terrain, on ne pourra pas se relever, on va au contraire s'enfoncer. A ce sujet Furlan doit réagir et j'espère qu' a Metz, Enza va laisser sa place à un autre, on n'a absolument rien à perdre et il est inutile de fermer les yeux.
Je n'ai rien a reprocher à Furlan pour ses choix, ce n'était pas très évident.
Ce sera encore moins facile contre Clermont , il va falloir batailler avec les moyens du bord et je pense que c'est encore dans l'abnégation et le courage que l'on sortira satisfait de ce match, mais il faut surtout y croire.



