Caceres a mis que 6 buts l'an dernier avec Dijon! Il peut battre son total mais ça m'étonnerait qu'il franchisse la barre des 10.
Comme déjà précisé par je ne sais plus quel membre, Caceres à Dijon était surtout dans le rôle du passeur, celui qui claquait les buts était Ribas.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!

Tout a fait et Cacérès et Camara n'ont pas du tout le même profil.
A méditer, encore un but de CACERES ce soir. Pourquoi pas le conserver s'il continue sur cette voie.
J'espere franchement qu'ils vont le faire signés .. Ça serai une faute professionnelle que de le laisser repartir à Dijon ...
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
Pareil. Avec lui et Marcos on a deux attaquants complets, fins techniciens et bien intégrés au collectif 

Qui a le pouvoir de cette décision ? Nous , Dijon , ou le joueur ?Djuk a écrit :J'espere franchement qu'ils vont le faire signés .. Ça serai une faute professionnelle que de le laisser repartir à Dijon ...

Si il y'a une option d'achat et que Troyes la lève, Dijon ne pourra pas refuser l'offre troyenne, après il faut bien sur que le joueur trouve un accord financier avec l'Estac. L'attaque sera de toute façon à reconstruire avec les fins de contrat de tous le monde sauf Bettiol.

Contributeur

Reste un an encore à Grax, il me semble qu'il est en contrat jusqu'en 2013.turtle a écrit :Si il y'a une option d'achat et que Troyes la lève, Dijon ne pourra pas refuser l'offre troyenne, après il faut bien sur que le joueur trouve un accord financier avec l'Estac. L'attaque sera de toute façon à reconstruire avec les fins de contrat de tous le monde sauf Bettiol.
Caceres faut attendre qu'il confirme encore et surtout voir dans quelle division on va jouer car j'ai peur que ce soit dur pour lui en L1, à suivre...