BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

J23- ESTAC - GUINGAMP S11/02-20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résuiltat TROYES - GUINGAMP

Victoire Troyes
40
71%
Matrch nul
9
16%
Victoire Guingamp
7
13%

Nombre total de votes : 56

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: J23- ESTAC - GUINGAMP S11/02-20H

Message par turtle »

Chacun son boulot, je suis sur que t'as jamais entrainé d'équipe non plus d'ailleurs. Un jour tu devrais essayer d'utiliser le truc que tu as a l’intérieur du crane qui s'appelle un cerveau, je suis que malgré l'alcool il doit rester deux ou trois neurones qui fonctionnent, ça t'éviterait d'écrire n'importe quoi sur le forum.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Justement, ne parles pas de ce que tu ne connais pas. As-tu déjà encadré une équipe de jeunes footballeurs par exemple?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu fais des reflexions de footix : "t'as qu'a aller sur le terrain a la place d'un joueur, t'as qu'a entrainer a la place de l'entraineur". Le sandwich a la mi temps est dégueulasse "t'as qu'a le faire toi même", t'aimes pas la politique de Sarko : t'as qu'a aller présider la France toi-même" ce sont des réflexions de footix ou de gamin incapable de comprendre les différences et que chacun à son boulot.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ça ne répond pas à ma question: as-tu, comme moi, déjà encadré une équipe de foot?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Non. Et tu vas me dire que comme toi tu as entrainés l'équipe des alcooliques anonymes avec Toon est snoopy et leur vitesse fulgurante sur les ailes tu comprend maintenant tout ce que dis fait Furlan parce que tous le monde sait que la 5ème division de l'Aube c'est pareil que la L2 et que toi seul peut donc le comprendre et donc avoir un avis ?
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

turtle a écrit :Non. Et tu vas me dire que comme toi tu as entrainés l'équipe des alcooliques anonymes avec Toon est snoopy et leur vitesse fulgurante sur les ailes tu comprend maintenant tout ce que dis fait Furlan parce que tous le monde sait que la 5ème division de l'Aube c'est pareil que la L2 et que toi seul peut donc le comprendre et donc avoir un avis ?

Tu ne crois pas si bien dire, petit Padawan :wink:

PS : marrant, quand tu es énervé, les vieux refrains remontent à la surface ; mais ce qui est nouveau, ce sont les innombrables fautes d'orthographe :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bof, inutile de soigner l'orthographe pour parler à edo, c'est comme utiliser de la poésie pour parler à son chien.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Heureusement, elle n'est pas utile dans le language binaire ; pis ca fait un genre de plus
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :Non. Et tu vas me dire que comme toi tu as entrainés l'équipe des alcooliques anonymes avec Toon est snoopy et leur vitesse fulgurante sur les ailes tu comprend maintenant tout ce que dis fait Furlan parce que tous le monde sait que la 5ème division de l'Aube c'est pareil que la L2 et que toi seul peut donc le comprendre et donc avoir un avis ?
Pas du tout. Simplement, en management d'équipe sportive, on est bien loin d'une logique parfaite et linéaire. Une fois que tu as compris ça, tu peux relativiser pas mal de choses (tout en gardant un esprit critique et constructif, comme toujours).
Répondre