D'après Palexandre, nos pros n'ont pas été géniaux sur ce match. Je me pose donc certaines questions vis à vis de certains joueurs, à savoir l'Estac ne fait elle pas trop de social avec certains joueurs (Grax et Bettiol pour les joueurs ayant joués ce match)?
Au retour de Grax l'enfant prodige, les avis étaient partagés 50% confiants et le reste non. Aujourd'hui, les statistiques ne sont plus les mêmes et semble avoir basculé dans le sens négatif et c'est tout à fait normal. En effet, depuis son retour, Grax n'a JAMAIS retrouvé son niveau de jadis, le joueur est souvent victime de nombreux pépins physiques, malgré un temps de jeu tout à fait honorable il n'a inscrit que trop peu de buts, fait que trop peu de passes décisives etc... Ainsi l'Estac ne devrait elle pas ouvrir les yeux et accepter le fait de devoir se séparer de ce joueur malgré l'image qu'il a aux yeux des supporters grâce à son premier passage à Troyes?
Je dirais presque la même chose pour Bettiol. Le joueur est bon, il est battant, un bon état d'esprit... Mais bon en regardant de plus prêt, Bettiol c'est combien de buts, de passes décisives depuis le nombre d'année qu'il est à Troyes? TROP PEU. Et puis, certes le joueur à le niveau L2, mais depuis le temps, ne devrait il pas allez voir ailleur pour sa carrière? A Troyes le joueur n'a jamais percé, n'a pas un statut de titulaire etc...
Enfin voilà, je pense que pour grandir, l'Estac se doit d'ouvrir les yeux sur certains joueurs qui sont là depuis très longtemps et qui n'ont pas le rendement espéré de joueurs de L2 (Bettiol, Enza...) ou qui ne prouvent rien (Grax). Mais les dirigeants ont ils la volonté, et le courage de le faire??
