BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J28 ] Metz / Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat METZ - TROYES

Victoire METZ
14
35%
Match nul
13
33%
Victoire ESTAC
13
33%

Nombre total de votes : 40

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Djuk
Pro
Pro

Re: J28 - Metz - ESTAC.................. 16/03/2012

Message par Djuk »

Délire lol
Quand on gagne , le match suivant tout le monde met victoire pour le prochain match avec quelques commentaire super positif (c les meilleur, beau jeu, des dieux ..etc)
Quand on perd , le match suivant tout le monde met defaite pour le prochain match avec les commentaires super negatif (Furlan la daube, Yamissi la p'tite bit, le préparateur physique pas asser musclés..etc.)

Bravo ;)
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

edo
Modo
Modo

Message par edo »

Allez un peu d'optimisme: victoire! :twisted:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Djuk a écrit :Délire lol
Quand on gagne , le match suivant tout le monde met victoire pour le prochain match avec quelques commentaire super positif (c les meilleur, beau jeu, des dieux ..etc)
Quand on perd , le match suivant tout le monde met defaite pour le prochain match avec les commentaires super negatif (Furlan la daube, Yamissi la p'tite bit, le préparateur physique pas asser musclés..etc.)

Bravo ;)
Faut pas généraliser non plus...et ce raisonnement que tu décris est d'autant plus absurde qu'on a plutôt du mal à enchaîner 2 victoires de suite, 3 c'est assez peu fréquent et 4 du quasiment jamais vu... :?
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Apparement Thiago serait suspendu pour clermont et non a Metz selon article l'est éclair
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Djuk a écrit :Délire lol

Bravo ;)

Bah, tu sais, ça c'est la réaction classique du supporter et c'est valable dans tous les clubs....... Heureusement Turtle est là pour modérer tout cela !!!!! :lol: :lol: :lol:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Selon moi, THIAGO sera suspendu contre CLERMONT, et pas contre METZ. Cela dit, on est dans le dur actuellement, et peu chanceux (voir CHATEAUROUX, avec un CSC, la blessure d'OBBADI et le poteau de MARCOS). Je vois bien une courte défaite, genre 1 à 0. En attendant des jours meilleurs...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

palexandre a écrit :Selon moi, THIAGO sera suspendu contre CLERMONT, et pas contre METZ.
Ouais, il va passer en commission jeudi et sa suspension sera effective seulement le lundi suivant, donc il devrait pouvoir jouer contre Metz vendredi et serai suspendu contre Clermont.
Spip
International
International

Message par Spip »

Je mise sur un nul en déplacement à Metz. L'équipe réussit bien à Metz ces derniers temps, Metz qui n'est pas extraordinaire ces derniers temps. Ca va être un match très serré, donc le nul serait logique et pas si mal pour nous avec l'absence d'Obbadi. (mais je ne refuserais pas les 3points :D )
Passe Avant Li Melhior
Seven
International
International

Message par Seven »

Thiago suspendu à Clermont

Xavier Thiago a écopé d’un nouveau carton jaune, vendredi face à Châteauroux. Déjà averti face à Sedan (24e journée) et à Angers (20e journée), le milieu de terrain troyen ne pourra pas jouer face à Clermont, le 23 mars prochain. Jeudi la commission de discipline de la LFP confirmera cette suspension automatique qui prendra effet le lundi suivant. Xavier Thiago pourra donc être titularisé face à Metz, vendredi prochain.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre