Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Pas de Lacourt !!!
Je suis déçu
Sinon, Turtle a raison. On reprend les mêmes et on recommence.
J'espère seulement que Furlan ne boudera pas le fait de faire 3 changements, quand il verra que certains de ses joueurs sont cuits.
Allez ! Victoire 3/1 (Marcos, Obbadi et Faussurier / Beauvue)
And of 3 a écrit :Tu veux faire tourner quoi? On fait jouer les blessés? On a pas de marge la
Ben faire jouer Othon, keita, Barreto, Bettiol, Psaume par exemple et reposer ceux qui sont blessés ou cramés
Surtout que Furlan avait dit il y'a une semaine qu'il ferait tourner contre Châteauroux, il se contredit donc lui-même en plus de mal gérer son effectif.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
turtle a écrit :A chaque fois qu'il rentrait il marquait et quand il était titulaire il faisait rien de bon et l'Estac perdait... Normal qu'il soit remplaçant et je suis content qu'on se soit débarrassé d'un mec qui ne supporte pas d'être remplaçant. Le groupe est plus sain sans lui et Marester.