Résuiltat TROYES - GUINGAMP

Nombre total de votes : 56
Victoire Troyes (40) 71%
Matrch nul (9) 16%
Victoire Guingamp (7) 13%
Pro
Pro
  • A remercié : 1 fois
  • Je sens qu'on va avoir des changements dans l'équipe de départ vendredi. Keita ou Barreto titulaire à mon avis. Par contre il y en a un qui enchaine les matches sans souffler c'est Thiago faut espérer qu'il tienne le coup jusqu'au bout sans blessure!
    International
    International
    International
    International
    soho10 a écrit :Je sens qu'on va avoir des changements dans l'équipe de départ vendredi. Keita ou Barreto titulaire à mon avis. Par contre il y en a un qui enchaine les matches sans souffler c'est Thiago faut espérer qu'il tienne le coup jusqu'au bout sans blessure!
    Je n'en suis pas si sur à lire JMF sur le site off:
    « Il n’y aura pas de bouleversements fondamentaux dans le groupe. J’aurais aimé compter sur Bettiol, Psaume, Grax et Camara en pleine « bourre ». J’aime m’appuyer sur des joueurs qui connaissent la « musique » et qui savent gérer. Aujourd’hui, mon choix est limité pour la ligne offensive. Par la force des choses, et puis tant mieux après tout, nous allons tester les capacités de résistance de nos garçons. »
    Le groupe sera quasiment le même, après le 11 sera t-il le même...? (Sachant que N'Sakala et Marcos notamment ont pris des coups contre Guingamp)
    La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
    Pro
    Pro
    Moi je dis que c'est la faute de l'arbitre , si il avait laissé jouer le corner , y aurai eu but et tout le monde auraient été content !!! :mrgreen:
    Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Si JMF ne fait pas rentrer des jeunes alors que le maintien est acquis c'est qu'il veut jouer la montée à fond la caisse :wink:
    edo
    Modo
    Modo
    Je ne vous aucune sorte d'admiration pour Furlan. C'est juste que je prends beaucoup de plaisir à démonter tes commentaires aigris mon cher Turtle. :mrgreen:
    turtle
    turtle
    Si ça peut amener un peu de piment à ta vie vas y continue...
    Modo
    Modo
    turtle a écrit :Si ça peut amener un peu de piment à ta vie vas y continue...
    A priori, allumer le staff en apporte à la tienne !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
    turtle
    turtle
    Pas du tout , j'ai une vie moi contrairement à d'autres. C'est long les samedi après midi hein heureusement qu'il y'a le forum à modérer :lol: :lol:
    edo
    Modo
    Modo
    Un jour, il faudrait que tu essayes d'entraîner une équipe. En vrai, hein, pas sur Football Manager. Tu verras, tout n'est pas aussi logique que tu sembles le penser. :)
    Répondre