did3lf a écrit :Contrairement à ce que tu penses, Turtle, il y a des clauses, dans les contrats.
Et les statuts des joueurs en font partis.
Alors la tu te mets un doigt dans l oeil completement.
Concernant le poste de gardien il n y a aucune clause ecrite sur les contrats "tu es N1, toi N2"
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
turtle
turtle
Ouais mais par exemple Ali Ahamada du TFC est passé de numéro 4 à numéro 1 indiscutable avec les blessures des autres. Landreau avait aussi profité de la blessure des titulaires pour s'imposer en L1 à 17 ans et il y'a plein d'autres exemples.Il y'a aussi le fait que Blondel soit agé, il ne progresse plus alors que Thuram a une grande marge de progression, il arrivera donc un moment ou Thuram passera devant. J'ai rien contre Blondel au contraire mais je pense qu'il n'y a pas de statut pré défini et que si Thuram enchaine les matches comme hier ça serait bête de le mettre sur le banc. C'est comme si Cacérès enchainait les buts mais qu'il se retrouve sur le banc quand Grax revient de blessure.
International
International
juan21.rmcinfo.fr a écrit :
did3lf a écrit :Contrairement à ce que tu penses, Turtle, il y a des clauses, dans les contrats.
Concernant le poste de gardien il n y a aucune clause ecrite sur les contrats "tu es N1, toi N2"
Ça doit faire mal, un doigt complet dans l’œil, non ? :lol:

Sinon, je tiens ça d'une personne proche du président. Après, si ce dernier ment à l'un de ses amis, je ne peut rien y faire. :wink:
International
International
did3lf a écrit :
juan21.rmcinfo.fr a écrit :
Ça doit faire mal, un doigt complet dans l’œil, non ? :lol:

Sinon, je tiens ça d'une personne proche du président. Après, si ce dernier ment à l'un de ses amis, je ne peux rien y faire. :wink:
Pro
Pro
Je répond seulement au titre du topic : Non !
Il sera sans doute titularisé en fin de saison mais il partira cet été (je pense) .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
turtle
En tout cas il est pas près de la retrouver mais à causes des blessures :
Olivier Blondel toujours out

Olivier Blondel est toujours indisponible pour la compétition. Le staff médical troyen estime que sa blessure initiale, à l’adducteur droit, est cicatrisée et guérie, mais la période de convalescence observée par le joueur a réveillé chez lui des douleurs pubiennes anciennes. Toujours à l’infirmerie, le club et le joueur ont entrepris de nouveaux examens complémentaires et plus poussés pour trouver l’origine du problème.
Thuram jouera sans doute encore tout le mois de mars.
International
International
N'empêche on a été bien inspiré de prendre un Thuram le dernier jour du mercato...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Pro
Pro
Oui c'est vrai que pour une fois ca été la bonne pioche .. Par contre , Blondel doit tirer la gue.ule quand même !!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Pro
Pro
Pourquoi il tirerait la gueul il est blessé il peu pas jouer
Répondre