BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes - Chateauroux

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - CHATEAUROUX

Victoire TROYES
28
74%
Match nul
5
13%
Victoire CHATEAUROUX
5
13%

Nombre total de votes : 38

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Troyes - Chateauroux

Message par turtle »

La réponse de Claudio Beauvue à un journaliste qui lui demandait après la rencontre ce qu'il pensait du parcours actuel troyen : "ça ne me concerne pas, je suis à Châteauroux !" :roll: Ben restes y de toute façon tu ne serait que la doublure de Faussurier, Psaume, Bettiol et Keita :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

Je crois qu'à Châteauroux il joue assez souvent en pointe. Bon de toute façon il est peu probable qu'on le revoit à Troyes.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

On s en fout de Beauvue, on va juste se faire un peu de sousou en le revendant.

Pour revenir a ce match, a noter que les femmes sont invites gratuitement au stade.
Ainsi, 2 jours apres mn retour en France, j invite ma dulcinee au stade de l aube :mrgreen:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :La réponse de Claudio Beauvue à un journaliste qui lui demandait après la rencontre ce qu'il pensait du parcours actuel troyen : "ça ne me concerne pas, je suis à Châteauroux !" :roll: Ben restes y de toute façon tu ne serait que la doublure de Faussurier, Psaume, Bettiol et Keita :lol:
Image Quelle mantalité, il ne changera donc jamais !! :evil:
On peut en demander un bon prix, faut pas le donner, si non il revient faire banquette à Troyes. Ce sera sa punition. :seboun:
Seven
International
International

Message par Seven »

le gégé a écrit :
turtle a écrit :La réponse de Claudio Beauvue à un journaliste qui lui demandait après la rencontre ce qu'il pensait du parcours actuel troyen : "ça ne me concerne pas, je suis à Châteauroux !" :roll: Ben restes y de toute façon tu ne serait que la doublure de Faussurier, Psaume, Bettiol et Keita :lol:
On peut en demander un bon prix, faut pas le donner, si non il revient faire banquette à Troyes. Ce sera sa punition. :seboun:
A priori son prêt est déjà assorti d'une clause de cession...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Deux victoires de suite à domicile, en 3 jours, cela me paraît très difficile. D'autant que Châteauroux n'aura pas joué et alignera une équipe toute fraiche vendredi soir. BEAUVUE et LAFOURCADE voudront marquer contre nous, comme d'habitude. Je signerais pour 4 points...
polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
Ainsi, 2 jours apres mn retour en France, j invite ma dulcinee au stade de l aube :mrgreen:

ca c est la classe !!!
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

le gégé a écrit :
Sans rien retirer aux qualités de nos attaquants Psaume, Keita ou Bettiol, ils n'ont pas démontré pour l'instant la même efficacité que Beauvue. Je ne connais pas la mentalité réelle de Beauvue, mais le fait de dire qu'il joue actuellement pour Chateauroux et se consacre uniquement à cela, ne me choque pas. Heureusement que les joueurs prêtés essaient de donner le maximum pour le club où ils se trouvent, cela ne signifie pas pour autant qu'ils dénigrent leur ancienne équipe.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Ben si il la dénigre quand même un peu, en disant que ça ne le concerne pas (alors qu'il appartient encore à ce club hein), du style je n'en ai strictement rien à faire de leur parcours...
KEEP SMILING
Répondre