Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
vodkacerise a écrit :Pas trés fairplay les Marseillais sur ce coup là ...
Marseillais... fair-play...
Oxymore, quand tu nous tiens
"Gambardella : L'OM bat Grenoble sur tapis vert
Voilà une décision qui a du mal à passer du côté de Grenoble. La défaite sur tapis vert n'est pas le résultat dun joueur suspendu aligné loin de là. Grenoble a juste joué avec un joueur trop jeune. Le week-end dernier, Grenoble battait Marseille en coupe Gambardella. Un exploit pour le club isérois en pleine reconstruction après sa relegation en CFA 2 et qui ne s'était déplacé qu'avec douze joueurs.
Les U19 grenoblois évoluent avec de nombreux jeunes voir très jeunes comme le gardien tout juste âgé de 16 ans. Oui mais voilà, pour pouvoir jouer ce gardien âgé de 16 ans aurait du avoir un certificat de double surclassement pour jouer en U19. C'est sur ce point là que les marseilais ont déposé une réserve. La FFF a donné raison aux marseillais qui se qualifient donc par une très petite porte pour le prochain tour de la coupe Gambardella. Battu par des minots, il faudra aux marseillais démontrer autre chose au prochain tour devant Monaco. Les grenoblois n'ont que leurs yeux pour pleurer sur ce point de réglement."
footnational.com
Je viens de voir ça. Hallucinant . Non seulement ils se font battre par un mec bien plus jeune qu'eux, mais en plus ils portent réclamation . Ils n'ont donc aucune fierté.
Marseille n'a pas de centre de formation performant, ils n'ont sorti personne depuis Nasri. C'est pas en portant réclamation comme ça que l'OM, club commercial pour les footix deviendra un vrai grand club.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
turtle a écrit :Marseille n'a pas de centre de formation performant, ils n'ont sorti personne depuis Nasri. C'est pas en portant réclamation comme ça que l'OM, club commercial pour les footix deviendra un vrai grand club.
Tu dois oublier les frere Ayew
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Super ça fait 3 joueurs en 5 ans la ou un club comme Lyon a de nombreux jeunes dans son effectif. Et l'OM a fait encore un coup de p%&* en obligeant Bourg Perronas à jouer au Vélédrome sous la menace de ne pas leur donner la part de recette qui leur revient. Belle mentalité les marseillais.
En moins de deux semaines, l'Olympique de Marseille vient de ternir son image auprès du football amateur. Deux évènements bien distincts mais qui démontrent une arrogance certaine du club phocéen vis à vis de l'esprit du football amateur. Le premier concerne la qualification sur tapis vert en coupe Gamabrdella. Confronté à Grenoble, Marseille avait perdu aux penaltys. Grenoble a finalement perdu sur tapis vert car son gardien âgé de 16 ans n'était autorisé qu'à jouer en U17 et non en U19. Il fallait un double surclassement pour permettre au joueur d'évoluer dans les buts grenoblois. Au tour précédent, Lyon n'avait rien dit bien qu'éliminé également aux tirs au but.
Enfin le dernier épisode concerne la rencontre contre Bourg Péronnas. Toujours dans le respect du réglement, les marseillais n'en bafouent pas moins l'esprit de la coupe. Prévu à St Etienne mais à nouveau impossible à jouer, la rencontre aura lieu au Vélodrome. Pourtant les dirigeants bressans ont tenté un dernier recours en proposant de jouer à Louhans Cuiseaux (moins de 100 km de Bourg Péronnas). Les marseillais ont alors simplement menacé de ne pas laisser la part de la recette au club de CFA. Une part de recette qui même au Vélodrome sera minime puisque le club olympien a fixé les places à 5€ contre 10 ou 20€ prévus par les dirigeants bressans à St Etienne. Tirer un gros en coupe, ce n'est pas toujours la rançon du succès. La preuve.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
turtle a écrit :Marseille n'a pas de centre de formation performant, ils n'ont sorti personne depuis Nasri. C'est pas en portant réclamation comme ça que l'OM, club commercial pour les footix deviendra un vrai grand club.
Tu dois oublier les frere Ayew
Oui enfin... Leur papa ne doit pas être trop étranger à ce qu'ils aient intégré le centre de formation de l'OM hein ?!!
Ce ne sont pas eux qui sont allés le chercher, et j'imagine que même au centre de formation de Brest ils auraient explosé de la même manière.
Les U19 de l'Estac joueront les 8es de finale de la Coupe Gambardella. Cet après-midi à Saint-Quentin, les protégés d'Emmanuel Beauchet ont éliminé leurs homologues de l'Olympique Saint-Quentinois, 3-1.
Ils dédient leur qualification au président de l'Association, Philippe Pichery, pour son 60e anniversaire !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Les jeunes de l'estac montrent que le centre de formation fait du bon travail. L'équipe passe St Quentin, match qui n'était pas facile à gagner, mais ils l'ont fait. Bravo aux jeunes, et vive l'aventure
Si vous ne voyez pas l'article entièrement : Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.