Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Grosse déception ! Il faut croire que les supporters troyens ne se sont guère mobilisés pour voter pour Julien Faussurier. Nommé parmi les trois joueurs susceptibles d'être élus meilleur joueur de Ligue 2 du mois de janvier, grâce aux deux buts et aux trois passes décisives réussis en ce début d'année, Julien n'a recueilli que 12% des suffrages, loin derrière le Rémois Kamel Ghilas, 49%, deux buts et deux passes décisives, et le Lensois Julien Toudic, 39%, 3 buts.
Tout cela est un peu injuste pour Julien, milieu de terrain, alors que les deux autres nommés sont attaquants...
Source: Estac.fr
Ouais mais on s'en fou de tous ces prétendus meilleurs joueurs du mois.
Nous on a un JUJU, plein de jus !! c'est tout ce qui compte...
C'était sur la plupart des footix ne savent pas qui est Faussurier, les rémois ont tous voté Ghilas et les lensois Toudic et ceux qui ne connaissent rien ont voté un de deux.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Drouin est en mousse, le mettre latéral serait une grave erreur, en plus il est bien meilleur dans l'axe. La logique serait de mettre Jarjat voire Outrebon. (ou une recrue surprise?).