Espoir
Espoir
Tiens, c'est qui l'agent d'Enza et Obbadi ? :mrgreen:
Hiro a écrit :Tiens, c'est qui l'agent d'Enza et Obbadi ? :mrgreen:
çà doit étre une grosse faignasse cet agent là :D
il fait jamais de transfert :D
International
International
j'aimerai bien que Claudio soit re-testée chez nous l'an prochain ! Car vu c'est stat a chateauroux !
Pour un millieu 23 match 6 buts !
allez l'estac
Avec ses bonnes performances, j espere que Rother sera prolonger et remontera dans la hierarchie de nos arrieres centraux (de numero 5 a numero 3)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Amateur
Amateur
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Avec ses bonnes performances, j espere que Rother sera prolonger et remontera dans la hierarchie de nos arrieres centraux (de numero 5 a numero 3)
je n'ai rien contre Rother et je trouve Meme que contre Angers et Sedan, Meme si je n'ai pas vu les matchs, il a eté bon je ne voit pas comment il peut passer de numéro 5 a numéro 3....!!!!surtout en seulement 2 matchs.
Contributeur
Contributeur
Rother à joué parce qu'à certains moments, on n'avait plus de défenseur central, comme hier. ça se passe assez bien, tant mieux.
Il faudrait le prolonger, mais il jouera souvent en réserve à mon avis, alors faudrait mieux le prêter à un club de L2 dans le besoin (pas un National) afin qu'il progresse encore et ensuite on verra...
International
International
  • A été remercié : 1 fois
    International
    International
    Non non on en prête plus en L2, on a vu ce que çà donnait avec Duhamel et cette année Beauvue lol :babum:
    Non je plaisante biensur, mais oui pourquoi pas le prêter même si comme on l'a vu cette année, on a besoin de nombreux défenseurs centraux à Troyes!
    Passe Avant Li Melhior
    Stagiaire
    Stagiaire
    moi je parie fort que Enza et Obaddi vont prendre la porte :D Sinon tout les autres joueurs méritent leur prolongation Grax Cacéres Marcos Camara Petshi Barreto Philippon et j'en passe...

Obaddi a fait son tps à Troyes tout comme Marcos... Et Enza trop en dent de scie...

Ce qui ne faut surtout pas lacher c'est Rincon Faussurier Thiago Grax Cacéres Saunier N'sakala Sidibe
    turtle
    turtle
    Tu te contredis dans le même post, tu dis que Marcos mérite sa prolongation puis qu'il a fait son temps. Par contre Grax n'a rien montré qui justifie une prolongation, il est constamment blessé.
    Répondre