BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

J23- ESTAC - GUINGAMP S11/02-20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résuiltat TROYES - GUINGAMP

Victoire Troyes
40
71%
Matrch nul
9
16%
Victoire Guingamp
7
13%

Nombre total de votes : 56

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: J23- ESTAC - GUINGAMP S11/02-20H

Message par le gégé »

Kokk a écrit : Sauf erreur de ma part il me semble qu'en L1 la plupart des pelouses sont chauffées par des résistances dans le sol. Ce qui explique qu'on puisse jouer à Valenciennes ou à Auxerre et pas à Troyes ...
A ma connaissance seul le stade de Sochaux est équipé d'une pelouse chauffante avec des résistances en dessous. Pour les autres clubs de L1, c'est une bâche chauffante posée sur la pelouse avec des souffleurs à air chaud au mazout du même type qu'à Troyes, mais ils ne doivent pas trop regarder la dépense de mazout, Ils chauffent jour et nuit.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Lors de Bouzeux - Lorient hier, le commentateur a dire que les bouzeux avaient une pelouse chauffée.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Lors de Bouzeux - Lorient hier, le commentateur a dire que les bouzeux avaient une pelouse chauffée.

Chauffée oui (avec une bâche), mais pas chauffante (par le sol)... :wink:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Spip a écrit :J'espère qu'à l'avenir, les stades français seront équipés de pelouse chauffante comme on peut en trouver en Allemagne, je pense au nouveau stade de Lille et de Lyon!! En Allemagne, ils ont investis dans des pelouses chauffantes et le résultat est là, aucun match n'est reporté! Enfin bon, la France est toujours en retard dans ses infrastructures dans le sport, çà ne date pas d'hier!
Tout çà pour dire que même si la pose de cables chauffants est couteux à l'achat, le spectacle est toujours au rendez vous, et il y a possibilité d'économie...
L'idéal serait même de prolonger les cables chauffants jusque sous les sièges des tribunes tant qu'on y est... :mrgreen:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

wolverine troy a écrit :L'idéal serait même de prolonger les cables chauffants jusque sous les sièges des tribunes tant qu'on y est... :mrgreen:
Je vote pour !! :mrgreen:
KEEP SMILING
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Sinon il y a la solution de mettre une combinaison intégrale de surf et de pisser dedans pour se réchauffer qd on a froid :idea:
Seven
International
International

Message par Seven »

Et des stades modernes avec des toits qui ferment et des pelouses qui chauffent comme en Allemagne ?

Heureusement que la France organise l'Euro 2016, les stades vont faire peau neuve et seulement certains clubs en profiteront !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Seven a écrit :Et des stades modernes avec des toits qui ferment et des pelouses qui chauffent comme en Allemagne ?

Heureusement que la France organise l'Euro 2016, les stades vont faire peau neuve et seulement certains clubs en profiteront !
D'accord avec toi mais c'est loin d'être sûr que pour la rénovation nous ayons droit pour l'Euro 2016 à des stades couverts et des pelouses qui chauffent... puisque c'est pour être joué en Juin... :couteau:
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Et bien toujours pas de dates connues ?? C'est long pour décider...
Répondre