Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
C'est une sage bonne nouvelle cette annulation ! Par contre les moyens mis en oeuvre par la vile de Troyes ( et non pour le club de l'ESTAC, je ne fais pas la confusion... ) sont risibles !! En effet lorsque qu'on regarde les photos sur le site off' certe la bâche d'occasion lol est superbe mais les souffleries... me faite pas croire à moi que 3 souffleries sont suffisantes pour chauffer toute une pelouse... surtout qu'elles n'ont été placées que d'un seul côté... l'air ne peu pas traverser toute la pelouse il arriverait déjà froid !
Enfin bon je ne suis pas un expert... mais quand même !! Ce qui est regrettable c'est l'énergie foutue en l'air ainsi que le fric... pour rien alors qu'on nous demande de faire des efforts, il faut que se soit pareil pour tout le monde...
Si vous ne voyez pas l'article entièrement : Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
Si vous ne voyez pas l'article entièrement : Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
Bravo Michel Lebrun et Cie .. Franchement cette histoire de bache avec la ligue de foot c'est completement débile , et en plus le club risque une amande .. c'est vraiment trop fort !! Ca me rend dingue ce sport avec leurs idées à la &$# , c'est n'importe quoi . Double 0 pour la ligue vous continuez un peu plus à écoeurer les gens de ce sport .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."