BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

J23- ESTAC - GUINGAMP S11/02-20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résuiltat TROYES - GUINGAMP

Victoire Troyes
40
71%
Matrch nul
9
16%
Victoire Guingamp
7
13%

Nombre total de votes : 56

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Electronic-cat
International
International

Re: J23- ESTAC - GUINGAMP S11/02-20H

Message par Electronic-cat »

Pourquoi pas déclarer forfait ? Bah ouais, ca ferait 0-3, un score large et sans bavure. Ce n'est pas une siiiiii mauvaise opération que cela, dans l'optique du maintien sans trop de stress :wink:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

edo a écrit :Quel est le rapport entre bâcher une pelouse et les gens qui meurent de froid? Un peu de bon sens, cessons de dire tout et n'importe quoi...
Surtout que la bache pourrait étre une solution : on pourrait y glisser dessous les gens qui meurent de froid pour qu'ils se réchauffent en méme temps que le terrain :idea:
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Encore une fois, merci de ne pas faire de confusion :

Ce n est pas l Estac, ce n est pas Masoni, c est la ville de Troyes qui mets la bache et s occupe de l entretien de la pelouse car elle est proprietaire du stade.
Encore une fois, merci de ne pas faire de confusion :

Ce n est pas l Estac, ce n est pas Masoni, ce n'est pas la ville de Troyes, c'est la communauté d'agglomération, le Grand Troyes qui mets la bache et s occupe de l entretien de la pelouse car elle est proprietaire du stade.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Djuk a écrit :Ce sont les méthode de Thiriez qui me dérange un peu .. Et certain membre ici aussi !! Quand je vois certain com's disant qu'ils devrait aller en dessous de la bache .. Ca vole pas haut les vanes franchement ..
Ah lalalalal !! quelle affaire !! je sort une vanne histoire de plaisanter un peu et ça te dérange mon pauvre Djuck ?? j'espère que tu ne l'a pas prise au 1er degré quand même. :shock: Parce que je n'ai jamais été sérieux une seconde. Il suffit de réfléchir un peu pour s'apercevoir que ça tient pas debout !! :roll:
Et puis j'ai beaucoup de respect pour les pauvres gens qui dorment dans la rue. Et je suis complètement d'accord avec le fait qu'on gaspille beaucoup d'argent nous les pays développé, alors que celle ci pourrait être utilisé pour les plus démunis. Il y a des milliers d'exemples comme ça, mais maintenant détend toi un peu, si non tu va finir en dépression. Ralala :?
Matthew

Message par Matthew »

Olalah, les gens qui confondent tout, c'est fou. Je ne vais pas débattre sur le sujet parce que ça risquerait d'empirer et c'est pas vraiment le sujet du topic d'ailleurs, mais ça serait bien de faire la part des choses un peu.
Sinon pour Gégé, le scan de Meteociel que tu nous montres n'est pas leurs prévis, mais les données brut de GFS qui est un modèle météo, les données ne sont pas a prendre au pied de la lettre.. :P
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Matthew a écrit :Olalah, les gens qui confondent tout, c'est fou. Je ne vais pas débattre sur le sujet parce que ça risquerait d'empirer et c'est pas vraiment le sujet du topic d'ailleurs, mais ça serait bien de faire la part des choses un peu.
Sinon pour Gégé, le scan de Meteociel que tu nous montres n'est pas leurs prévis, mais les données brut de GFS qui est un modèle météo, les données ne sont pas a prendre au pied de la lettre.. :P
Oui, mais dans l'ensemble c'est assez fiable. Je l'utile beaucoup d'ailleurs. :wink:
Si non, c'est une copie d'écran, plus rapide à faire qu'un scan... :D
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

le gégé a écrit :
Djuk a écrit :Ce sont les méthode de Thiriez qui me dérange un peu .. Et certain membre ici aussi !! Quand je vois certain com's disant qu'ils devrait aller en dessous de la bache .. Ca vole pas haut les vanes franchement ..
Ah lalalalal !! quelle affaire !! je sort une vanne histoire de plaisanter un peu et ça te dérange mon pauvre Djuk ?? j'espère que tu ne l'a pas prise au 1er degré quand même. :shock: Parce que je n'ai jamais été sérieux une seconde. Il suffit de réfléchir un peu pour s'apercevoir que ça tient pas debout !! :roll:
Et puis j'ai beaucoup de respect pour les pauvres gens qui dorment dans la rue. Et je suis complètement d'accord avec le fait qu'on gaspille beaucoup d'argent nous les pays développé, alors que celle ci pourrait être utilisé pour les plus démunis. Il y a des milliers d'exemples comme ça, mais maintenant détend toi un peu, si non tu va finir en dépression. Ralala :?
Je ne fesai pas allusion sur toi Gégé !!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 9 février 2012 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
Spip
International
International

Message par Spip »

Merci Gégé pour le scan!

Momo Camara, meilleures stats de nos attaquants, niveau temps de jeu/buts inscrits. :D
Maintenant, il n'a pas enchainé assez de bonnes performances pour s'enflammer non plus. Je vais bien le regarder sur les prochains matchs, en voyant son évolution ou pas! J'espère qu'il va encore nous en planter et montrer qu'il sera indispensable dans notre attaque l'année dernière.
Allez Momo, du travail du travail et du travail. Je crois en toi et en une carrière prometteuse. :babum:
Passe Avant Li Melhior
Répondre