BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Infirmerie

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Seven
International
International

Re: L'infirmerie

Message par Seven »

Drogba a joué la dernière CAN avec un plâtre mou. Mais au début je pense que c'est très risqué en cas de chute tu aggraves la blessure.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

JAYJAY a écrit :
turtle a écrit :Il y'a quand même un problème récurrent dans la préparation physique, c'est pas normal autant de blessés et c'est toujours les défenseurs centraux en + et Grax aussi mais jamais Enza par exemple, vraiment pas de chance. En espérant que Saunier puisse tenir sa place ou mieux que le match soit reporté.
En même temps, c'est une fracture à la main, je ne vois pas trop ce que la préparation physique a à voir là-dedans :roll:
C'est la faute à Furlan. :mrgreen:
Spip
International
International

Message par Spip »

Seven a écrit :Drogba a joué la dernière CAN avec un plâtre mou. Mais au début je pense que c'est très risqué en cas de chute tu aggraves la blessure.
Merci bien :bibine:
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :
JAYJAY a écrit :
turtle a écrit :Il y'a quand même un problème récurrent dans la préparation physique, c'est pas normal autant de blessés et c'est toujours les défenseurs centraux en + et Grax aussi mais jamais Enza par exemple, vraiment pas de chance. En espérant que Saunier puisse tenir sa place ou mieux que le match soit reporté.
En même temps, c'est une fracture à la main, je ne vois pas trop ce que la préparation physique a à voir là-dedans :roll:
Blondel (3 mois), Saunier (blessures récurrentes), Drouin (blessé en fin de saison dernière), Grax (+ souvent a l'infirmerie que sur le terrain), Marcos (blessé en fin de saison dernière), Rincon (plusieurs blessures), Psaume (blessé en début de saison), N'Sakala (3 mois), Rother (out quasi toute la saison dernière), Bettiol (4-5 mois)... Oui c'est vrai y'a aucun problème a l'Estac tout va bien pour les simples d'esprit nourris au site officiel et aux beaux discours de Furlan et Masoni :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

edo a écrit :
JAYJAY a écrit :
Certainement :mrgreen:

Et non turtle ce n'est pas être simple d'esprit que de dire que le soucis de Rincon n'est pas lié à la prépa physique, ou alors je n'y connais plus rien moi !

Tu remarqueras qu'à aucun moment je n'ai parlé des blessures récurrentes de nos joueurs, que je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de problème de préparation physique. Je n'en sais foutrement rien. Simplement, tu ne peux pas ajouter à ta liste cette blessure de Rincon dans le but d'argumenter sur le problème de préparation physique et servir ta cause !! Ou alors tu peux mettre dans le même sac ceux qui choppent la grippe voire la syphilis hein !! Problème de prépa physique également ? :lol:
KEEP SMILING
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je n'ai pas parlé de Rincon dans mon message non plus, juste que la liste des blessés semble être longue, trop longue. Sinon Rincon s'est peté la main sur le penalty a Bastia? :roll: :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

JAYJAY a écrit :
+ 1000

turtle a écrit : Blondel (3 mois), Saunier (blessures récurrentes), Drouin (blessé en fin de saison dernière), Grax (+ souvent a l'infirmerie que sur le terrain), Marcos (blessé en fin de saison dernière), Rincon (plusieurs blessures), Psaume (blessé en début de saison), N'Sakala (3 mois), Rother (out quasi toute la saison dernière), Bettiol (4-5 mois)... Oui c'est vrai y'a aucun problème a l'Estac tout va bien pour les simples d'esprit nourris au site officiel et aux beaux discours de Furlan et Masoni :roll:
Et n oublions pas Bettiol et ses 6 mois de blessures annuels, ses 4 buts depuis 4 ans :twisted:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Seven
International
International

Message par Seven »

Bon en même temps dans la liste de turtle tu prend juste Drouin et Bettiol et ça fait monter en flèche la moyenne de blessure/an ... :D

Pour revenir à la "faute" imputable ou non à la préparation physique, je répondrai simplement qu'on a connu d'autres périodes durant lesquelles on aurait pu être sponso par Urgo ou Synthol (Souvenez vous Meslien, N'Dour, Sanz, Meslin......). Pourtant j'opposerai un argument: les méthodes et les hommes ne sont pas les mêmes. Alors sauf si on n'a jamais eu que des brêles de préparateur et des joueurs en cartons, je pense que c'est surtout une question de poisse. Il y a des périodes comme ça.

Autre exemple: Lyon. Un staff d'exception composé de grands noms, pas de problèmes de blessures et subitement une voire deux années noires (6-7 titulaires blessés).
Seven
International
International

Message par Seven »

Au moins un mois pour Camara: L'IRM passée par Momo Camara lundi à révélé que son entorse de la cheville suite au tacle du manceau Narry était assez sérieuse. Elle nécessitera au moins un mois d'arrêt pour le Guinéen qui manquera les 6 prochains matches prévus en mars.
Répondre