Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
On peut reprocher beaucoup de choses à cette équipe mais pas sa capacité à réagir. A eux de le démontrer une fois de plus face à une bonne équipe de ce championnat et avant le "derby" chez les gorets.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
comme le dit spip forement un tres beau match , avec la défense type !!!!
c'est bizarre moi j'avais l'impression que le probléme se situait plus devant
Salut amis Troyens. Quelqu'un pourrait me dire si le match a des chance d'avoir lieu ? Je me déplace chez des amis Troyens le week end prochain et j'aurais les boules si il était reporté
Nawer22 a écrit :Salut amis Troyens. Quelqu'un pourrait me dire si le match a des chance d'avoir lieu ? Je me déplace chez des amis Troyens le week end prochain et j'aurais les boules si il était reporté
J'ai appelé l'anti-cyclone des Açores et c'est constamment occupé mais j'ai quand même les prévisions de météociel si ça peut t'aider...
Déjà pas de neige, ni de pluie, mais ça va encore cailler, j'espère qu'il vont bâcher dès mercredi pour limiter l'effet du gel...
C'est la guerre froide à nouveau, font chier ces russes
Bon, c'est pas tout au fait... Après une semaine de battement, étant frontalier je retourne bosser sur Auxerre, mais dans une autre société ( c'est ça l'intérim ), je ne me plaint pas trop, malgré mon age avancé, j'arrive à bosser presque tout le temps.
Seulement je ne sais pas encore clairement les horaires que je vais pratiquer ? Donc si vous n'avez pas les scans le matin, pas d'inquiétude, ce sera pour le soir.