BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

J23- ESTAC - GUINGAMP S11/02-20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résuiltat TROYES - GUINGAMP

Victoire Troyes
40
71%
Matrch nul
9
16%
Victoire Guingamp
7
13%

Nombre total de votes : 56

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Tristanestac
International
International

Re: J23- ESTAC - GUINGAMP S11/02-20H

Message par Tristanestac »

J'aimerai bien voir Govas au moins 1 fois avant la fin de la saison sur le terrain quand même...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Enza sera titulaire: c'est le capitaine et un joueur-clé pour Furlan.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

edo a écrit :Enza sera titulaire: c'est le capitaine et un joueur-clé pour Furlan.
C'est un des problèmes justement, à un degré moins que Marester l'an passé tout de même...
Spip
International
International

Message par Spip »

edo a écrit :Enza sera titulaire: c'est le capitaine et un joueur-clé pour Furlan.
C'est bien çà le problème mon cher Edo (tout du moins à mes yeux)!! :wink:
Qu'est ce qu'apporte notre capitaine sur le terrain? Des buts, des passes décisives, des matchs pleins? Bah malheureusement non. Alors il doit compenser tout çà par une présence dans le vestiaire extraordinaire, il doit savoir parler aux joueurs etc etc, car sur le terrain c'est loin d'être un exemple!!

Le problème c'est que la concurrence à l'estac a toujours lieu entre les mêmes joueurs!! Jamais Enza ou Obbadi, voir Marcos ou Grax ont été mis de coté après des réalisations plus que médiocres par d'autres joueurs. Ce sont toujours les mêmes joueurs qui subissent la concurrence, Psaume, Faussurier, Caceres, Camara etc...
A quand la concurrence pour Obbadi, Enza ou Marcos?! Parce que pour Furlan oui ceux sont des pièces maitresses et sont indispensables. Mais bon faut être franc, on a des joueurs sur le banc cette année capable de réaliser de bonnes performances, peut être pas sur toute la saison mais sur quelques matchs, donc la concurrence pour ces joueurs peut se faire. Bettiol de retour de blessure, Othon repositionné en milieu gauche, Psaume, Govas, Baretto...
Ce qui me frustre, c'est de lire qu'il y aura de la concurrence dans l'équipe et plus de hiérarchie en 2012, mais que Furlan laisse ces joueurs clé sans concurrence, car ils sont indispensables. En clair, heureusement qu'il n'a pas 11 joueurs clé sinon nous n'aurions même pas le droit à des changements en cours de match! :wink:
Passe Avant Li Melhior
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

après la fessé que l'on a pris :pleure: ,j'ai voté une victoire,les joueurs vont ce réveillé,allez l'estac :estac: :goestac:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je suis loin d'être fan d'Enza, mais je dois reconnaître que depuis qu'il a été repositionné au milieu de terrain, il fait des matches corrects. Certes, certaines fois, il est en-dessous de tout, mais tous nos joueurs ont déjà foiré un ou plusieurs matches, donc bon. Je le préfère largement au milieu qu'en défense.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Le 5-1 pris a Bastia est du à une faillite collective qui s'est produite en 2 éme mi-temps .
Ce n'est aucunement de la faute à un joueur en particulier .
Il faut donc une réaction collective pour ce match contre guingamp , et peu importe les joueurs qui seront sur le terrain , il faut de la gnac et de l'envie , et de l'ambition mais çà j'ai l'impression que c'est pas dans les discours de Masoni et Furlan .
Faut quand méme faire attention : nos meilleurs joueurs sont ambitieux et ils n'accepteront pas de rester dans un club sans ambition ...
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

On ai dans la plus mauvaise parti de saison comme tout les ans !! Et ce jusqu'au mois d'avril au moins ?!
Je pari donc pour un nul médiocre 0-0 voir une défaite 0-1 ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

edo
Modo
Modo

Message par edo »

On a quand-même gagné à Angers et atomisé Laval durant cette "plus mauvaise partie de la saison". Donc soyons optimistes: victoire! :mrgreen:
Répondre