BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

J22- Bastia- ESTAC - le S02/02 à 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat BASTIA- TROYES

Victoire corse
12
23%
Match nul
20
38%
Victoire troyenne
21
40%

Nombre total de votes : 53

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Re: J22- Bastia- ESTAC - le S02/02 à 20H

Message par estac10700 »

a samedi prochain au stade on va gagnez je pense il faudra les encouragez
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan s'est encore planté, pour jouer la montée ce n'est pas l'homme de la situation, je sais pas ce qu'il leur a dit avant le match et a la mi temps ainsi que la tactique surement frileuse qu'il a adopté mais il ne sais pas insuffler la gagne aux joueurs, surtout qu'en mettant Marester puis Enza capitaine il fait passer comme message "je recompense les losers"
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
vincent
Amateur
Amateur

Message par vincent »

Momo qui a vendangé 2 occases !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Trouver un ou des points positifs quand on s'en prend 5, faut vraiment tout voir du bon côté... Il n'y a ABSOLUMENT rien de bon, c'est comme se taper un 1/20 et se dire "au moins j'ai pas eu 0"...
Comme quoi, on est vraiment pas taillé pour jouer la montée. Après chaque belle victoire il n'y a RIEN du tout, encéphalogramme plat...
Et aussi le discours de Furlan d'avant match du genre "on y va pas pour gagner", comment tu veux que les joueurs soient motivés ?
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Tristanestac a écrit : Et aussi le discours de Furlan d'avant match du genre "on y va pas pour gagner", comment tu veux que les joueurs soient motivés ?

+ 1000000

La meme que pour le Gazelec Ajaccio :roll: :roll: :roll:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
trunk4
Stagiaire
Stagiaire

Message par trunk4 »

Quelle déception et quelle honte...
Vraiment, ils ont intérêt à finir fort s'ils veulent se faire pardonner.
Vraiment déçu!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
Tristanestac a écrit : Et aussi le discours de Furlan d'avant match du genre "on y va pas pour gagner", comment tu veux que les joueurs soient motivés ?

+ 1000000

La meme que pour le Gazelec Ajaccio :roll: :roll: :roll:
C'est pas faux..
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Bon, pour se consoler il vaut mieux se dire qu'il est préférable de prendre un 5-1 que perdre plusieurs fois de suite 1-0........De toute façon, la montée, c'est pas faisable avec l'équipe que l'on a et puis si c'est pour faire l’ascenseur après c'est pas intéressant....vaut mieux des bons matchs en L2....même si ce n'est pas tout le temps.
Tristanestac a écrit :Trouver un ou des points positifs quand on s'en prend 5, faut vraiment tout voir du bon côté... Il n'y a ABSOLUMENT rien de bon, c'est comme se taper un 1/20 et se dire "au moins j'ai pas eu 0"...
Comme quoi, on est vraiment pas taillé pour jouer la montée. Après chaque belle victoire il n'y a RIEN du tout, encéphalogramme plat...
Et aussi le discours de Furlan d'avant match du genre "on y va pas pour gagner", comment tu veux que les joueurs soient motivés ?
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Spip
International
International

Message par Spip »

Pour moi, l'absence de Saunier en charnière centrale se fait vraiment ressentir. L'équipe semblait plus forte défensivement et se portait plus vite vers l'avant. Celle-ci accompagnée par l'absence de Nsakala, bah la défense a vraiment perdu de sa puissance et de sa force.

Le problème c'est le milieu de terrain. Je suis vraiment pressé de voir le retour de la concurrence avec des milieux qui savent percuter (notament Bettiol).
Il y a vraiment un problème dans ce milieu de terrain, mais aussi des placements de joueurs qui ne sont pas très judicieux. Beaucoup de joueurs sont utilisés à des postes différents et certains de ces postes ne leurs conviennent pas: Marcos n'est pas un attaquant de pointe, Psaume n'est pas attaquant, Bettiol idem...

Pourtant nous avons des beaux noms au milieu de terrain: Marcos, Bettiol, Obbadi, Enza, Psaume, Thiago, Baretto, Govas... le problème c'est qu'il n'y a pas de concurrence quoi qu'en dise Furlan. Mais finalement, ce n'est pas le milieu défensif qui pose problème. Thiago joue très bien seul devant la défense ou accompagné. Le jeune Petshi est prometteur et fait de bon match au coté de Thiago. Enza, Obbadi ou Faussurier ne sont pas mauvais dans ce rôle pour dépanner. Le milieu offensif est lui au abonné absent un match sur deux.

Je pense que le gros problème, ce n'est pas tant le manque de joueurs de qualités, mais le fait que Furlan ne sache pas forcement à quel poste faire jouer certains joueurs. :wink:
Il n'a toujours pas trouver la paire d'attaquants à aligner (mais avec trois attaquants c'est pas facile: Camara, Grax et Caceres), ni les milieux capables d'apporter un gros plus offensivement.
Passe Avant Li Melhior
Répondre