Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
C'est fou la défense aux abonnés absents aujourd'hui, pas de marquage, pas de pressing, pas d'agressivité ...
Déception ...
Après une belle victoire, à chaque fois, la grosse tête pointe le bout de son nez, et on doit prendre une raclée pour nous rappeler qui on est.
C'est dommage, j'espère que ça ne va pas nous mettre un coup derrière la tête ... Faut bosser, encore plus bosser, insister et revenir au plus vite ...
Drouin tient la baraque depuis belle lurette derrière (les 2 csc sont pas vraiment des grosses erreurs)...z'êtes vraiment nul de dire ça...et puis la charnière centrale ne peut pas toujours tout supporter le poids des matchs...
Il faut plutôt chercher au milieu de terrain le vrai problème, et surtout arrêter de vendanger devant...
En revanche, notre fin de saison risque d'être désormais sans intérêt surtout si on ne bat pas Guingamp samedi prochain...et comme on n'a même plus la Coupe de France pour vibrer un peu...
fini 5-1 franchement je n'y aurais jamais cru, j'aurais plutot pensé a un bon nul mais la bonjour la valise
Seul points positifs : but de MOMO Camara et on reste quand meme en 5eme position
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...