Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Info L'Equipe: Six mois après son lancement, CFoot, la chaîne «100% football» de la LFP va césser d'émettre dès cet été. Créée pour concurrencer Canal + pour la retransmission des matches de Ligue 1, la chaîne a subi de plein fouet l'arrivée d'Al-Jazira, qui a finalement acheté huit rencontres en direct et des magazines pour un total de 170 millions d'euros par an. La fin de CFoot devrait être officialisée à l'issue du conseil d'administration de la LFP le 10 février prochain.
C'était écrit d'avance quelque part. Une chaîne qui passe son temps à rediffuser France-Italie 2000/France-Brésil 98/France-Brésil 06 quand il n'y a pas de matchs ne pouvait que couler. Pour ma part ça me fait ni chaud ni froid, vu leurs diffusions à outrance des matchs de Nantes, Lens et Monaco.
+1; y'en a que pour Lens Monaco et Nantes et les consultants sont moisis surtout Tosi. J'espère qu'Al Jazeera proposera les L2 en pay per wiew comme Foot+ pour la L1. Foot + qui diffusait de la L2 y'a quelques années...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
C'est vrai que sans grands moyens difficile de faire mieux que ce qui était proposé. Je pensais au moins pouvoir regarder et enregistrer certains matches de l'estac. Résultat un multiplex pourrave et impossible d'exporter les enregistrements de la box vers le PC (FTP verrouillé).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Une partie de l'itw d'Enza sur le site off plutôt drôle:
Eloge, vous étiez sur la sellette mardi soir à C FOOT. Les journalistes ont vainement tenté de vous faire dire que vous jouiez la montée. Mais vous n’avez pas cédé…
C’est sûr, mais nous, on préfère avancer cachés. L’important, ce qui compte, c’est ce que vous obtenez à la fin. Notre discours n’a pas varié parce qu’on vient de gagner deux matches de suite. C’est seulement la première fois que ça nous arrive. Ce n’est pas de cette façon-là qu’on monte. Nous, c’est d’abord le maintien qu’on désire avant tout obtenir, le plus tôt possible. Si on réussit je veux bien qu’on dise alors qu’on vise la montée. Chaque chose en son temps : le maintien d’abord. Mais c’est bien que vous me parliez de cette émission. Je suis le premier joueur troyen à y participer. Ça veut dire que l’Estac est désormais prise en considération et que notre manière de jouer plaît. C’est très bien pour l’image du club. Ils m’ont dit qu’ils me réinviteraient.
T'es pas prêt d'être ré invité Eloge !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.