BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Gambardella] Saison 2011/2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Electronic-cat
International
International

Re: gambardella!

Message par Electronic-cat »

Hummm, Pirès a été formé à Sainte-Anne, un club de l'agglo rémoise
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

JAYJAY a écrit :
Soussmeboules a écrit :
Euh Robert Pires ça me ferait mal. Il est né à Reims, a été formé à Reims dans sa jeunesse, puis est parti à Metz vers 17-18 ans, mais il n'a jamais foutu les pieds à St Quentin.
Si si, Pires !! Mais Manuel, l'actuel entraîneur des U17 de Nice :lol:
JAYJAY tu aura un.... Image :pouce:

Evidemment Soussmeboules !! tu as bien lu Robert ce qui est déjà pas mal, mais fallait cliquer sur le lien et tu aurais vu que c'était Manuel en bas de la page et pas Robert. :lol:
C'est bien, au moins y'en a qui suivent, mais faudrait être plus curieux dans l'avenir... allez ça mérite bien ---> Image
Là c'est carément une erreur de ma part ---> Image
J'ai bien lu Manuel pourtant, mais je ne sais pas encore pourquoi ? j'ai mis Robert... Image :lol:
Je vais peut-être vous faire des farces de ce genre dans l'avenir, soyez vigilent...Image
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Non mais je l'avais lu le lien, et j'avais bien vu le Manuel Pires. Mais je me suis dis que tu n'avais quand même pas confondu Robert Pires avec un inconnu, parmi tant de personnes d'origine portugaise vivant en France avec Pires comme nom de famille.
Sinon pourquoi pas Gérard Pires tant qu'on y est. :mrgreen:

PS: Tu avais par contre oublié de mentionner l'ex Sedanais Olivier Quint et le fameux Bosman. :lol:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Tiens en parlant de Bosman, regardes un peu Soussmeboules ce qu'il est devenu... !! :roll:

Après on retourne au sujet, promis les modos :wink:

Image
View Screen Capture
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Bon article tres interessant :pouce:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

En même temps il n'a pas tort. Les joueurs et les clubs se sont bien engraissés sur son dos et lui a eu presque que dalle. Ses indemnités ont presque été intégralement avalées pour payer les frais d'avocats et de tribunaux.

Les joueurs pros pourraient se cotiser pour lui offrir un pécule. Ca leur couterait quoi?
Après tout ils bénéficient de tout ces avantages sans avoir eu rien à débourser.

Mais bon on connait l'égoisme des joueurs de foot de nos jours, et ils ne feront rien pour lui.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

C'est vrai que les joueurs se sont bien engraissés grâce à lui, et c'est clair qu'ils ne feront rien pour lui malheureusement...
KEEP SMILING
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Seven a écrit :Le tirage des 1/16e:

Marseille O. (1) ou Grenoble Foot 38 (1) - Monaco ASMFC (1)
Monaco jouera finalement contre Marseille !

Pourtant c'est Grenoble qui s'était qualifié a l'issue de la scéance de tirs au but mais Marseille a posé réclamation car le gardien de Grenoble était ... TROP JEUNE :shock:

Pas trés fairplay les Marseillais sur ce coup là ...
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

vodkacerise a écrit :Pas trés fairplay les Marseillais sur ce coup là ...
Marseillais... fair-play...

Oxymore, quand tu nous tiens :roll:

:diable:

"Gambardella : L'OM bat Grenoble sur tapis vert

Voilà une décision qui a du mal à passer du côté de Grenoble. La défaite sur tapis vert n'est pas le résultat dun joueur suspendu aligné loin de là. Grenoble a juste joué avec un joueur trop jeune. Le week-end dernier, Grenoble battait Marseille en coupe Gambardella. Un exploit pour le club isérois en pleine reconstruction après sa relegation en CFA 2 et qui ne s'était déplacé qu'avec douze joueurs.

Les U19 grenoblois évoluent avec de nombreux jeunes voir très jeunes comme le gardien tout juste âgé de 16 ans. Oui mais voilà, pour pouvoir jouer ce gardien âgé de 16 ans aurait du avoir un certificat de double surclassement pour jouer en U19. C'est sur ce point là que les marseilais ont déposé une réserve. La FFF a donné raison aux marseillais qui se qualifient donc par une très petite porte pour le prochain tour de la coupe Gambardella. Battu par des minots, il faudra aux marseillais démontrer autre chose au prochain tour devant Monaco. Les grenoblois n'ont que leurs yeux pour pleurer sur ce point de réglement."

footnational.com
KEEP SMILING
Répondre