Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Retour des troyens en terre corse après l'élimination en coupe. Match différent certes, mais niveau ambiance, difficulté de l'équipe etc ce sera la même chose.
Méfiance contre cette équipe qui m'étonne cette année, avec réussite et belles phases de jeu.
Un match nul chez le troisième au classement serait une très bonne chose pour nous. Celà étant, j'aimerais bien voir une révolte et un esprit revanchard chez les corses en gagnant dans la douleur sur le fil, genre 2-1. Si on veut faire un truc en championnat ou au moins espérer, il faudra revenir avec le point du match nul minimum!!
lol
Dans l'autre topic , tout le monde disait , "ecoeurement des joueurs" , "ce sont des mauvais" , "ils vont perdre..." ... etc.. Parce qu'ils avaient perdu en coupe , alors tout le monde avait pariés sur une défaite contre Laval ..
Et hop victoire 3-0 on oublies tout ce qui c'est dit , les Troyens vise la montée avec le titre de champion de L2 comme objectif .. Et le prochain match en Corse on va le gagner !!!!
Vous me faites rigolé certain supp'
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
Djuk a écrit :lol
Dans l'autre topic , tout le monde disait , "ecoeurement des joueurs" , "ce sont des mauvais" , "ils vont perdre..." ... etc.. Parce qu'ils avaient perdu en coupe , alors tout le monde avait pariés sur une défaite contre Laval ..
Et hop victoire 3-0 on oublies tout ce qui c'est dit , les Troyens vise la montée avec le titre de champion de L2 comme objectif .. Et le prochain match en Corse on va le gagner !!!!
Tant mieux si ça ne les a pas écœuré plus que ça, je m'en réjoui, mais ça aurait pu. Pour moi on a quand même sacrifié la coupe de France pour gagner contre Laval. J'espère que la suite sera elle aussi très heureuse et les résultats excellents , je m' en réjouirai tout autant, si non ça ne valait pas la peine de sacrifier la coupe.
Djuk a écrit :lol
+1
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Personne ne parle de titre de champion, en Corse se sera le match le + difficile de la saison à mon avis, après si Arles peut venir gagner chez nous pourquoi pas Troyes à Bastia même si j'y crois pas. Même avec le 3-0 contre Laval, il faut pas oublier qui cette équipe est irrégulière et capable du pire.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !