thuram a été excellent hier soir à angers il monte en puissance , comme l'ensemble des joueurs et encore plus pour ce poste particulier de g de but , c'est la continuité qui permet de progresser , thuram est jeune , JMF devra juger et choisir lorsque les juoeurs seront a armes égales c'est a dire en même forme physique .
pour moi Blondel est N°1 , mais rien n'est définitif
pour moi Blondel est N°1 , mais rien n'est définitif

Modo

Blondel est logiquement n°1, mais c'est bien d'avoir un jeune qui monte en n°2, ça l'oblige à taffer encore plus.
oui sans probleme ! il n y a pas photo entre les 2 gardiens
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
LoLoL 3 bons match de suite et ça s'enflamme direct !
Blondel nous a sauvé un gros paquet de points depuis son arrivée et en plus c'est un leader charismatique, selon moi aucune raison qu'il se retrouve sur le banc
Blondel nous a sauvé un gros paquet de points depuis son arrivée et en plus c'est un leader charismatique, selon moi aucune raison qu'il se retrouve sur le banc

Thuram je l'ai croisé qui allait mangé au flunch à carrefour , çà craint trop , aucune classe le gars , faut le remettre vite fait en CFa2
C'est quoi le rapport ?vodkacerise a écrit :Thuram je l'ai croisé qui allait mangé au flunch à carrefour , çà craint trop , aucune classe le gars , faut le remettre vite fait en CFa2

... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
Je suis au-dessus de ce que tu peux comprendre mon pauvre cheb bilalcheb bilal a écrit :C'est quoi le rapport ?vodkacerise a écrit :Thuram je l'ai croisé qui allait mangé au flunch à carrefour , çà craint trop , aucune classe le gars , faut le remettre vite fait en CFa2

Ben visiblement oui, parceque je ne vois pas en quoi le fait de manger à Flunch ferait de lui un mauvais gars, et encore moins un mauvais gardien ...vodkacerise a écrit :Je suis au-dessus de ce que tu peux comprendre mon pauvre cheb bilalcheb bilal a écrit :C'est quoi le rapport ?vodkacerise a écrit :Thuram je l'ai croisé qui allait mangé au flunch à carrefour , çà craint trop , aucune classe le gars , faut le remettre vite fait en CFa2
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
Extraordinaire!!!
Il mange à Flunch, il doit aller en CFA2.. Tu dirais quoi des joueurs qui mangent des kebabs etc? Mais ça les empeche pas d'être performants
Il mange à Flunch, il doit aller en CFA2.. Tu dirais quoi des joueurs qui mangent des kebabs etc? Mais ça les empeche pas d'être performants