BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 20 Angers - Estac mercredi 18 à 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Angers - ESTAC

Victoire Angers
19
45%
Match nul
6
14%
Victoire ESTAC
17
40%

Nombre total de votes : 42

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Journée 20 Angers - Estac mercredi 18 à 20h

Message par palexandre »

La seule chose que l'on demande, c'est un arbitrage correct...Après, que le meilleur gagne!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du mercredi 18 janvier 2011 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Si Marcos est capitaine, ça veut dire qu'il jouera. Il n'est pas plus fatigué que d'habitude, il a eu du repos pendant Noël comme tout le monde, même plus. Il n'était pas dans un bon jour face à Arles un peu à l'image de toute l'équipe d'ailleurs.

J'essaierai bien Barreto titulaire à la place de Psaume qui n'a rien dans le sac depuis le début de saison (à cause de ses pépins), en faisant l'échange entre les deux à l'heure de jeu.
Petshi, je le mettrait sur le banc jusqu'à l'heure de jeu et ferai échange avec Obaddi qui est repositionné plus bas que d'habitude.
Avec ce double changement à l'heure de jeu, on n'aurait pas deux jeunes au milieu de terrain en même temps.

Pour Rother, j'espère qu'il sera titularisé, j'y crois et pour Othon, j'aurai bien mis Jarjat pour ne pas prendre de risque, mais si Othon est vraiment rétabli, je préfère Othon.

Pour Cacéres, ou Grax, peut importe... j'en mettrait un tilulaire contre Angers et l'autre contre Ajaccio en coupe de France, j'espère que l'on donnera un peu sa chance à Camara les prochains matchs quand même, si non autant le prêter avant la fin du mois à un club de national. :roll:
Cette demi saison doit permettre d'intégrer de meilleure façon nos jeunes qui frappent à la porte.

Maintenant, Il faut surtout que chacun des joueurs se remette la tête à l'endroit pour former un bloc équipe compétitif.

aller l'Estac :furia:
Seven
International
International

Message par Seven »

Je ne sais pas d’où vient la légende concernant Marcos qui serait préservé à l'extérieur. Il a été titulaire 17 fois sur 19 matches et est entré en jeu les 2 fois restantes. C'est encore une fois le cas ce soir. Pour ceux qui seraient pas content c'est le seul capable de mettre des buts dans cette équipe.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est Furlan lui même qui l'a dit. Marcos a fini la saison dernière cramé (1 but à Nantes lors de la 20ème journée puis plus rien) et blessé à cause de l'accumulation des matches comme Drouin et Obbadi, Furlan a donc dit que Marcos serait préservé a l'extérieur. Pour Obbadi malheureusement il est la à chaque fois.
Sinon dommage que ce match soit a l'extérieur j'ai envie de voir Röther si il a le niveau. Pauvre Jarjat par contre il sera jamais titulaire :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Pauvre Jarjat par contre il sera jamais titulaire :lol:
C'est ce que je me suis de suite ! Un jeune inexpérimenté et sur lequel on ne semble pas compter ainsi qu'un Othon diminué et pas latéral gauche de formation lui passent devant..! Soit dit en passant Jarjat que JMF a connu à Nantes et dont il a validé le recrutement et qui n'est pas titulaire indiscutable pour autant ! :mrgreen:

Concernant Marcos, JMF a dit qu'il allait le préserver mais pour l'instant ce n'est pas le cas. En même temps vu l'efficacité des joueurs offensifs (on tape beaucoup sur Grax mais que dire de Caceres et Psaume...) il n'y a pas 150 autres solutions.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Camara a marqué un but pour deux titularisations seulement (joli but à Clermont en plus). Je pense qu'il mérite d'etre revu. j'espere qu'il aura plus de temps de jeu. Concernant Keita je suis plus reservé. Est-ce vraiment une perle comme on nous l'a vendu? Il semble avoir du mal a s'imposer et fragile physiquement qui plus est.
vincent
Amateur
Amateur

Message par vincent »

Un lien radio pour suivre le match? Y aura t-il un live sur le site Of?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :
turtle a écrit :Pauvre Jarjat par contre il sera jamais titulaire :lol:
C'est ce que je me suis de suite ! Un jeune inexpérimenté et sur lequel on ne semble pas compter ainsi qu'un Othon diminué et pas latéral gauche de formation lui passent devant..! Soit dit en passant Jarjat que JMF a connu à Nantes et dont il a validé le recrutement et qui n'est pas titulaire indiscutable pour autant ! :mrgreen:

Concernant Marcos, JMF a dit qu'il allait le préserver mais pour l'instant ce n'est pas le cas. En même temps vu l'efficacité des joueurs offensifs (on tape beaucoup sur Grax mais que dire de Caceres et Psaume...) il n'y a pas 150 autres solutions.
Jarjat a été recruté avant la signature de Furlan comme Blondel, Philippon est Duhamel. Il l'a connu à Nantes mais sans le recruter pour autant je sais même pas si il le faisait jouer. Mais il me semble qu'en début de saison Jarjat avait été catastrophique dans l'axe, mettre Röther un défenseur central de formation est plus logique, même si celui ci n'a aucun match de L2. Après c'est vrai qu'il aurait pu jouer a la place d'Othon mais dans ce cas il n'y aurait plus de gaucher sur le terrain, pour tirer certains coups de pied arrêtes. Bon personne n'est capable t'en tirer un correctement mais quand même.
D'ailleurs notre tireur de coup francs est Obbadi, quelqu'un se souvient si il en a mis même un seul directement?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre