BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Votre équipe type des 18 premières journées

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
bobypro
Stagiaire
Stagiaire

Re: Votre équipe type des 18 premières journées

Message par bobypro »

c'est toi qui pollue verbalement , turtle en n'acceptant pas les idées des autres , ou qui plus est en faisant des procès d'intention , je n'ai jamis exprimé d'idées sur x ou y meilleur défenseurs du monde ,j'ai seulement , comparé des défenseurs en terme de qualité et de forme (égales ) à un moment donnéet là c'est vrai j'ai mon avis ,!peut etre pas le bonun avis est forcement subjectif .
je n'ai pas d'ailleurs comme toi aussi emis les supers jugements concernant notre entraineur JMF , a jeter aux oubliettes les soirs de match (sans ) remplacement indignes etc ...etc ...comme tu peux le faire ce qui prouve effevtivement ta grande objectivité et qualité footballistique.
mais arretons là la polémique qui effctivement n'amene rien à ce forum , je lirai donc attentivement , tes formidables comptes rendus !!!!!!!!!!!!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

T'as aucun avis sur rien t'es juste "d'accord avec redstar" et tu intervient quand celui se fait "lyncher" a juste titre parce que c'est qu'une groupie de Drouin sans cervelle qui s'en prend aux autres défenseurs centraux, T'as 37 posts en 1 an et tu n'apportes rien au forum juste des attaques personnelles sans interet, donc la prochaine fois évites de poster on saura que t'es d'accord avec redstar de toute façon.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

Hormis devant, il n'y a pas de raison de changer notre défense ainsi que Thiago, indispensable à la récup. Par contre dans l'animation offensive, j'attends de voir sur le terrain le turnover promis par JMF.

Les attaquants fonctionnent beaucoup à la confiance, il faut donc être patient avec eux. Mais là je crois que niveau patience, on ne pas faire plus... Comme le coach, le président a lui aussi exprimé publiquement sa déception, c'est un changement radical dans le discours et la méthode qui protégeaient les joueurs contre vents et marées jusqu'ici.

- Grax à la pression maintenant. Il sait que le club a beaucoup misé sur lui et il n'est clairement pas à la hauteur jusqu'à présent. Il n'a plus de choix: il doit se bouger ou perdre sa place voir partir mais qui voudra de lui ?

- Caceres s'il marque enfin je pense qu'il peut enchainer. Mais on dirait que c'est son frère jumeau qui a pris sa place après ses 2 premiers matches. Il a l'air complètement perdu sur le terrain quand il joue.

- Camara mérite vraiment plus de temps de jeu. A lui de le gagner à l'entrainement. On a rien à perdre à tenter de le titulariser vu notre efficacité actuelle.

- Psaume devant j'y crois pas. Mais pourquoi ne pas l'essayer à la place d'Obbadi en soutien de l'attaquant. Ce sera plus offensif et ça déséquilibre le système actuel de JMF mais à domicile ça peut se tenter.

- Bettiol je sais pas pourquoi mais je vois gros comme une maison qu'il va revenir tard de blessure et qu'il va se reblesser très vite... :mrgreen:

- Et enfin le meilleur pour la fin: Marcos qui sera encore notre meilleur buteur à la fin de la saison. Je crois qu'il va nous rendre encore bien des services mais il finira jamais la saison sans un coup de pompe s'il est sur-utilisé comme l'an dernier.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je suggère à Turtle et à Bobypro d'aller se crêper le chignon par messages privés. Merci.

Sinon, Seven, Marcos est moins utilisé que la saison passée, notamment à l'extérieur, où JMF ne le fait pas systématiquement jouer. :)
Seven
International
International

Message par Seven »

edo a écrit :Sinon, Seven, Marcos est moins utilisé que la saison passée, notamment à l'extérieur, où JMF ne le fait pas systématiquement jouer. :)
Heu... il a été titulaire à l'extérieur 8 fois sur 9 depuis le début de la saison ! Et il est entré en jeu le seul match qu'il n'a pas démarré.

C'est exactement les même stats à domicile. La seule différence avec l'an dernier, c'est qu'il sort plus souvent avant la fin des matches.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je crois malheureusement aussi pour Grax, que depuis un an on lui a suffisamment laisser de crédit en le titularisant mais ça ne vient pas.
Il est temps je crois de le remettre sur le banc et de laisser la place à d'autres, il faut que chacun est véritablement l'occasion de se montrer. Redonner du temps de jeu à Cacéres et Camara qui n'ont pas eu suffisamment. Après on verra bien, je ne fais aucun pari, mais on ne peut pas continuer sans réagir.

Reste Psaume, qui est quand même en délicatesse avec ses iso-jambiers, lui redonner petit à petit une place plus à sa convenance, c'est a dire pas en pointe, mais comme ailier à la place d'Enza et obaddi qui semblent marquer pas mal le pas ces derniers temps, la concurrence doit être partout. IL y a aussi notre dernière recrue (Govas) à intégrer en championnat.

Ensuite, il serait bien dans cette 2ème partie de saison d'emmener chaque fois un jeune dans le groupe et de le faire rentrer en cours de jeu (20mn à 30 mn environ), un jeune pour préparer l'avenir, je pense à Petshi, barretto, Jebali, Rother...
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

En attaque on a absolument plus rien à perdre à faire jouer un jeune au côté d'un cadre. Je pense que nos meilleurs attaquants sont Psaume et Cacéres. Mais si Psaume joue sur un côté, il faut faire jouer Camara ou Keita au côté de Caceres. Vraiment on ne peut qu'avoir une bonne surprise.

L'autre jeune qui m'a toujours fait bonne impression c'est Barreto, malheureusement la concurrence est rude à son poste, et je pense qu'on le verra qu'une fois le maintien acquis.

En défense, il n'y a pas la place pour une éclosion non plus, Furlan ne prendra pas de risque à part sur les toutes dernières journées !

Il est vrai sinon que le 442 losange à l'extérieur ne marche pas et Furlan au contraire de l'an dernier n'a pas changé de système. Pourquoi pas tenter un 4-5-1 (oui l'an dernier ça marchait pas non plus). Mais on a rien à perdre également à tenter des choses à l'extérieur.

Blondel
Sidibé - Saunier - Rincon - Nsakala
Faussurier - Thiago
Psaume - Obbadi - Bettiol
Caceres

Je remets Bettiol, car c'est à ce poste que l'an dernier il a recommencé à marquer.
Et je garde Obbadi à l'extérieur.
Spip
International
International

Message par Spip »

Ce qui ressort de tous les messages, c'est le manque de temps de jeu de nos jeunes (Camara et Keita). Camara devrait rentrer plus souvent, mais après c'est à lui de saisir l'opportunité!
Bettiol, il en a encore pour une quinzaine de jours et on verra...mais malheureusement, ce n'est pas un vrai buteur, plus un ailier selon moi.
Grax a eu assez de temps de jeu. Il doit retrouver une place sur le banc et se battre pour être dans le groupe!
Caceres, lui aussi n'a pas eu assez de temps de jeu, mérite d'être revu et de gagner du temps de jeu! Il peut sans doute marquer 5-6 buts sur une saison!

Par contre, le jeune Govas, il ne faut pas l'oublier, lui peut apporter beaucoup sur la force de frappe de notre secteur offensif. :)

Mais pourquoi pas un 433 à l'extérieur? :calimero:
----------------Blondel----------------
-Sidibé--Saunier--Rincon-Nsakala-
-Obbadi------Thiago-------Othon-
-Faussurier-Careres-----Psaume-
Passe Avant Li Melhior
Répondre