MDR!! turtle avait raison, redstar est fan de Drouin et pas du tout objectif.
Comment peut-on enlever Saunier de l'équipe type !

[/quote]
Bon et bien je vois qu'un certain forumiste évincé récemment a fait des émules au niveau polémique...
Je vais développer OBJECTIVEMENT mon propos. Tout d'abbord je suis de ceux qui pensent que Saunier fait un bon début de saison (en dépit de deux erreurs qui nous coûtent deux buts) et j'ai hésité entre lui et Rincon pour épauler Drouin. Saunier qui était en balance avec Carler (qui n'a jamais démérité l'an passé) a finalement été conservé et ce choix me convient; il a beaucoup progressé la saison dernière au côté de Drouin, mais il est clair qu'il n'aurait jamais été titulaire sans l'indisponibilité de Drouin. Pour résumer Saunier est bon mais Drouin est un cran au dessus. A ceux qui ne cessent de répéter que depuis que Saunier n'est plus là nous prenons plus de buts, il faudrait aussi se poser la question du niveau général de léquipe et notament de nos deux latéraux qui ont baissé de pied lors des cinq derniers matchs..Pour exemple la déroute au Havre ( j'étais à Deschaseaux) où l'ensemble de l'équipe a été faible, et sans Drouin et Rincon nous serions arrivés à la mi-temps avec 0/3; de plus ce soir là il y avait en face un des meilleurs attaquants de lugue 2.
Rincon est souvent impressionant de facilité et de classe, mais a aussi parfois tendance à la jouer brésilien, ce qui nuit à sa relance et nous expose à des contres dangereux. Néanmoins je pense que Drouin-Rincon c'est du solide, même si pour moi la paire qui m'a fait la plus forte impression cette saison est Drouin-Outrebon contre Tours.( hélas Outrebon est out pour un moment )
Mais notre problème majeur, à ce jour, n'est pas la défense, mais bien notre efficacité offensive, et toujours OBJECTIVEMENT ce n'est ni Drouin ni Saunier qui peuvent le résoudre !
Alors espérons que nos attaquants se réveillent et sur ce bonnes fêtes à toutes et à tous.