Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Si vous ne voyez pas l'article entièrement : Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
le groupe : Thuram, Philippon, Drouin, Jarjat, Sidibé, Barreto, Enza, Faussurier, Obbadi, Othon, Caceres, Camara, Grax, Marcos, Psaume.
On a donc Philippon a la place de Blondel, les entrées de Barreto et Camara mais Saunier a disparu : blessure? quelqu'un a des infos?
en attaque en tout cas on est au complet, l'embarra du choix.
Matthieu Saunier ne pourra jouer à Boulogne-sur-Mer demain soir. Le défenseur axial qui effectuait sa rentrée après presque un mois d'absence, a ressenti une douleur au mollet au cours du derby vendredi. Une douleur qui s'est amplifiée après la rencontre et qui est la conséquence d'une lésion musculaire. Après la suspension très sévère de Rincon et les blessures de Blondel et Nsakala vendredi soir, voilà un nouveau coup dur pour l'Estac, dont elle se serait bien passée à la veille de conclure l'année, demain soir au stade de la Liberté, à Boulogne.
Seven a écrit :Par contre si on perd un nouveau défenseur sur blessure ou suspension je donne pas cher de notre peau pour la suite...
on aura au moins une excuse pour ne pas jouer le haut de tableau...sauf que cette saison c'est tellement ouvert que ça serait bête de ne pas le jouer... Clermont ou Reims (a fortiori les autres) ne sont pas plus forts que nous ! Il manque juste un système de jeu pour gagner à l'extérieur...
Allez, un peu d'ambition quoi !!!